Ces 5 recettes de repas sains pour les enfants seront prêtes en seulement 10 minutes

Si vous êtes quelqu’un qui a une famille à s’occuper et même à accomplir les tâches ménagères, vous savez à quel point cela peut être difficile; surtout quand il s’agit de décider des repas pour les enfants. Vous venez peut-être de vous libérer de tout le travail du matin, et maintenant la question de savoir quoi cuisiner pour le déjeuner vous trotte dans la tête. Si telle est la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, permettez-nous de vous aider un peu. Aujourd’hui, nous vous proposons des recettes de repas sains faciles à préparer pour les enfants. La meilleure partie de ces recettes est qu’elles seront prêtes en seulement 09 minutes! Oui, tu l’as bien lu. Alors qu’est-ce que tu attends? Découvrez les recettes ci-dessous:

(Lisez également:Recettes faciles: battez votre faim 13 Minutes avec ces idées de repas faciles

Voici 5 recettes saines pour vos enfants

1. Parathas aux légumes

Les parathas sont l’une des recettes les plus emblématiques que nous pouvons faire à tout moment. Cette fois, prenez vos restes de légumes ou coupez-en des frais pour en faire une délicieuse paratha végétale. Ensuite, associez-le à un bol de lait caillé pour en profiter.

2. Moong dal chilla

Une recette de base qui utilise du dal riche en protéines est ce chilla. Encore une fois, c’est facile à faire. En cinq minutes, vous serez en mesure de faire la pâte. Faites-le ensuite cuire à la poêle et dégustez.

Moong Dal Chilla

3. Sandwich au maïs et aux épinards

Déplacez les sandwichs masala réguliers et donnez-leur une touche avec cette recette. Il est facile à faire et nutritif. Mélangez simplement le maïs et les épinards avec quelques épices et herbes, et faites-les cuire sur une poêle ou faites-les griller. Une fois cuit, servir avec du ketchup ou du chutney.

2022

4. Paneer bhurji

Rien n’est plus facile que cela. Le paneer bhurji est une recette très appréciée. Nous pouvons tous faire cela en un instant. Même le cuisinier le plus inexpérimenté ne peut pas se tromper avec ce plat. Vous pouvez ajuster le goût et les épices selon votre choix.

5. Riz aux œufs

Si vous aimez manger du riz et que vous en avez mangé hier soir, il est temps d’en rehausser le goût avec cette délicieuse recette. Combinez simplement les œufs, les masalas et le riz. Laissez-le chauffer, puis servez-le pour en profiter!

Alors, la prochaine fois que vous ne serez pas en mesure de décider quelle recette facile cuisiner, inspirez-vous de ces recettes .

2019

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page