Ces 5 recettes de gâteaux sains sont la meilleure façon de savourer un dessert sans culpabilité

Quand on pense au gâteau, on pense aux couches crémeuses, au chocolat dégoulinant, aux pépites et à un goût sucré dense qui ressemble au paradis. Et malheureusement, c’est aussi la raison pour laquelle les personnes au régime restent souvent à l’écart du gâteau. Alors que beaucoup d’entre nous associent un gâteau à une mauvaise santé, ce n’est pas toujours le cas. On peut toujours échanger les ingrédients et faire un gâteau sain et sans culpabilité ! Oui, vous nous avez entendus ! Maintenant, nous savons qu’un gâteau sain n’a pas l’air aussi délicieux que nos gâteaux ordinaires, mais faites-nous confiance, vous allez être surpris avec les recettes que nous avons pour vous. Ainsi, que vous soyez au régime ou que vous essayiez de perdre du poids, ces recettes de gâteaux ne nuiront pas à votre routine. Découvrez les recettes ci-dessous:

(A lire également: Attendez, quoi? La vidéo virale de Snake Cake a stupéfié Internet)

Voici 5 recettes de gâteaux sans culpabilité

1. Gâteau au chocolat Ragi (Notre recommandation)

Nous faisons généralement tout ce qui est sain en utilisant du ragi, et ce gâteau est un nouvel ajout à votre menu! Cette variante tout aussi délicieuse mais saine, qui est également prête rapidement, est préparée en utilisant de la farine de ragi dans une recette de gâteau au chocolat typique. Vous devez essayer cette recette!

2. Gâteau à l’avoine et à la citrouille

Avez-vous déjà rencontré un dessert qui regorge d’avantages pour la santé? L’avoine et la citrouille se combinent pour créer un plat réconfortant riche en goût et en avantages nutritionnels. Savourez ce délice sans culpabiliser.

Pumpkin Oats CakePumpkin Oats Cake

3. Gâteau Atta

Ce gâteau atta est juste un simple 30 Recette de gâteau minute. Cette recette de gâteau à la farine est tout ce qu’une recette de gâteau devrait être : délicieuse, simple, rapide et sans œuf. Les bienfaits des raisins secs, des noix et du jaggery sont abondants dans ce gâteau.

2019

4. Gâteau aux dattes

L’une des recettes de gâteaux les plus simples disponibles est le gâteau aux dattes. Des composants simples qui sont communs dans nos cuisines sont utilisés pour faire le délicieux gâteau. Le gâteau peut être fait sans sucre et toujours savoureux.

2020

5. Gâteau aux bananes

La farine tout usage et le sucre transformé sont omis de ce gâteau aux bananes au chocolat sans œufs, qui regorge de nutriments. Mais ne vous inquiétez pas, c’est délicieux, sucré et fondant, exactement comme vous voulez que votre gâteau soit.

Alors, qu’est-ce que vous attendre? Préparez ces délicieuses recettes de gâteaux et dites-nous si vous aimez leur goût!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page