Ces 5 aliments de rue de Chennai vous laisseront demander plus

Les États indiens se vantent de leurs aliments de rue. Chaque région a un nouveau goût à offrir et des plats dont on ne se lasse pas. Chennai est l’une de ces régions qui s’est imposée sur la carte de la cuisine de rue indienne. Si vous pensez que Chennai est juste connue pour son idli et son sambhar, alors faites-nous confiance, vous allez être surpris ! La cuisine de rue de cette région est avant tout une explosion de saveurs. Vous trouverez facilement une variété de choses qui vous mettront l’eau à la bouche et vous donneront envie de plus. Pour la même chose, nous vous apportons ici quelques-uns des aliments de rue de Chennai que vous pouvez facilement préparer à la maison ! Découvrez les recettes ci-dessous:

(A lire également: Chennai Girl Makes Record By Cooking 2022 Plats en une heure, Twitter n’est que louanges

Voici 5 aliments de rue incontournables de Chennai

1. Café filtre

Le café filtre est une boisson populaire produite avec la combinaison parfaite de café, d’eau, de lait et de sucre. Les gens de tout le pays apprécient cela, et c’est pourquoi c’est également notre principale recommandation! La boisson est un incontournable, surtout après un superbe repas du sud de l’Inde de style restaurant composé d’Idli, de Dosa, de Parotta et d’autres délices.

Filter CoffeeCooking With Nethili Or Anchovy: Try These Simple Nethili Dishes At Home

2. Nethili FryCooking With Nethili Or Anchovy: Try These Simple Nethili Dishes At Home

La ville est un paradis pour les fruits de mer, avec la pêche fraîche du jour facilement disponible pour les ménages et les restaurants. Les frites de Nethili sont des anchois frits mélangés dans un masala épicé et constituent l’un des plats de fruits de mer les plus emblématiques de la ville.

3. Sundal Cooking With Nethili Or Anchovy: Try These Simple Nethili Dishes At Home

Le sundal peut être préparé avec une variété de légumineuses, telles que les haricots rouges, les pois chiches, les haricots verts, les pois aux yeux noirs et autres. Cette collation est tempérée avec des épices, de l’urad et du chana dal pour lui donner une pointe de saveur!

3 Delicious Sundal Recipes: A Quick, Nutritious South Indian Snack To Enjoy With Tea

4. Murukku Sandwich

Cette collation comprime un sandwich de style Bombay dans un plat de la taille d’une bouchée en enlevant les tranches de pain et en les remplaçant par des murukkus! Cela semble intéressant, non? Vous devez essayer ce plat aujourd’hui!

5. Poulet 46Cooking With Nethili Or Anchovy: Try These Simple Nethili Dishes At Home

Poulet 65 est un délicieux repas frit des cuisines du Tamil Nadu. Une recette de collation épicée et savoureuse simple à créer. Ce délice non végétarien est un plat croustillant idéal pour les occasions spéciales.

Essayez ces délicieux plats de rue de Chennai et faites-nous savoir lequel était votre préféré!

625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page