Célébrez le week-end en vous livrant à ces 5 délicieuses recettes de riz frit aux légumes

Les week-ends, c’est se détendre et bien manger, n’est-ce pas ?! Après une longue et fatigante semaine de travail, nous attendons tous avec impatience le week-end dans l’espoir de nous détendre avec nos amis ou simplement de nous amuser avec notre famille. Nous aimons créer des liens avec nos proches, et la meilleure façon de créer des liens avec les gens est de manger! C’est pourquoi nous avons tendance à appeler les gens pour le dîner et à leur préparer un repas somptueux. Donc, si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer, nous avons trouvé pour vous de délicieuses recettes de riz frit. La meilleure partie est que ces recettes sont végétariennes, donc tous vos amis et votre famille peuvent profiter de ces plats. Cela ne vous dérangera pas d’avoir une répétition; 5 recettes à l’intérieur

5 recettes de légumes frits pour le plaisir du week-end:

1. Riz frit au paneer

Comme son nom l’indique, le paneer brille comme l’ingrédient principal de cette délicieuse recette. Reposez-vous, vous pouvez également utiliser vos restes de légumes et faire un bol plein de nutriments. Cette recette est épicée avec divers masalas et sauces qui ajoutent du piquant supplémentaire.

2. Riz frit de Singapour

Ce riz frit est vraiment un délice pour les végétariens, avec une foule de sauces et une variété vibrante de légumes pour rendre le plat extra croquant. Associez-le avec du gobhi Manchurian ou du piment paneer pour obtenir un repas décadent.

3. Riz frit aux champignons à l’ail brûlé

L’arôme chaleureux de l’ail brûlé et le champignon doux et délicat en font un plat d’enfer. Le riz frit à l’ail brûlé est un favori de la foule et cette recette vous permettra d’apporter ce sentiment de restaurant directement dans le confort de votre maison.

4. Keto Fried Rice

Le riz frit Keto est l’un des plats les plus faciles à préparer dans le régime céto. La meilleure partie de cette recette est qu’elle est entièrement à base de plantes, donc même les végétaliens peuvent profiter de ce plat. La clé de la fabrication de ce riz frit céto est le chou-fleur. Remplacez simplement votre riz par des choux-fleurs râpés et vous ne verrez même pas la différence.

Cliquez ici pour la recette complète du riz frit Keto.

73ej1qko

5. Riz frit à l’ail et au piment brûlé

Une version épicée du riz frit aux légumes classique, cette recette est aspergée de piments brûlés, d’ail brûlé et de pâte de piment et de la pâte d’ail pour donner une saveur piquante et ardente. La meilleure partie de cette recette est qu’elle est prête en moins de 15 minutes.

Essayez ces recettes et dites-nous laquelle est votre préférée dans la section des commentaires ci-dessous!

73ej1qko2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page