Ce thé amla-gingembre peut vous aider à vous détoxifier, à renforcer votre immunité et plus encore (recette à l'intérieur)

This Amla-Ginger Tea May Help You Detox, Boost Immunity And More (Recipe Inside)

Le thé Amla-gingembre est facile à préparer et vous charge avec des nutriments

Une forte immunité est la clé d’une vie saine et les experts de la santé en parlent depuis l’éternité. Mais ce n’est que récemment (depuis l’année 2020) que les gens ont commencé à accorder une attention particulière au renforcement de la santé immunitaire . Nous avons remarqué que beaucoup d’entre nous incluons de plus en plus d’aliments nutritifs dans notre alimentation pour rester en bonne santé. Nous avons également vu des kadhas et des tisanes revenir dans notre vie quotidienne. Aujourd’hui, Internet regorge de différents types de recettes de kadha – chacune chargée de propriétés bénéfiques uniques pour la santé. Bien qu’il soit conseillé de consulter des experts avant d’inclure ces kadhas dans notre alimentation, l’étude des ingrédients (utilisés dans les kadhas) peut être un excellent moyen de commencer une vie saine.

Cela dit, nous vous apportons une recette de thé amla-gingembre qui comprend les bienfaits de la poudre d’amla, de la poudre de gingembre, du sel gemme et du miel (facultatif). Cette recette saine de kadha a été partagée par le célèbre nutritionniste Munmun Ganeriwal. Elle dit: « Presque tous mes clients célèbres et acteurs ont eu cette recette de thé amla dans leur plan de repas à un moment ou à un autre. » Jetons un coup d’œil aux avantages de boire du thé amla-gingembre.

Lire aussi: Kadha : Combattez le rhume, la grippe et les infections avec cette merveille ayurvédique

Voici 5 avantages pour la santé du thé Amla-gingembre:

L’amla et le gingembre sont chargés d’antioxydants et de propriétés anti-inflammatoires, qui aident en outre à éliminer les toxines et à prévenir les dommages des radicaux libres dans notre corps.

Les deux ingrédients clés – l’amla et le gingembre – sont associés à la gestion du poids. Amla est connue pour augmenter le métabolisme, ce qui nous aide à perdre du poids. Le gingembre, quant à lui, nous aide à nous désintoxiquer, accélérant ainsi le processus de perte de poids. L’ajout de miel à la boisson la rend non seulement plus savoureuse, mais aide également à contrôler l’appétit.

Comme mentionné précédemment, l’amla et le gingembre aident à éliminer les toxines. Cela aide davantage la santé de notre foie. En outre, ces ingrédients combattent également l’inflammation dans le corps, ce qui peut également favoriser la santé du foie.

L’amla et le gingembre sont considérés comme d’excellentes sources de vitamine C et ont des propriétés antivirales et anti-inflammatoires. Ces facteurs font de la boisson une option parfaite pour renforcer notre santé immunitaire.

Les antioxydants et la vitamine C contenus dans l’amla et le gingembre aident à préserver le collagène de notre peau, ralentissant le processus de vieillissement. En outre, le kadha peut également aider à garder notre peau ferme et nourrie de l’intérieur.

Recette de thé facile | Comment faire du thé Amla-Gingembre:

  • Tout d’abord, prenez 4 tasses d’eau dans un bol.

    Ajoutez 1 cuillère à café de poudre d’amla séchée et 1 cuillère à café de poudre de gingembre séché.

    Faire bouillir jusqu’à ce que l’eau réduise à 1 tasse.

  • Transférer dans un tasse, ajoutez-y du sel gemme et du miel et buvez.
  • Le nutritionniste Munmun Ganeriwal a également mentionné que cette boisson a un goût acquis. « Buvez-le pendant quelques jours et vous commencerez à en aimer le goût », a-t-elle ajouté.

    Regardez la recette détaillée du Thé Amla-Gingembre ici :

    Lire aussi: Kadha pour l’immunité: préparez cette potion à base de plantes avec des herbes et des épices indiennes de base

    Pour plus de recettes de kadha saines, cliquez ici. Mais rappelez-vous toujours que la modération est la clé,

    Clause de non-responsabilité: ce contenu, y compris des conseils, fournit uniquement des informations génériques. Il ne se substitue en aucun cas à un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d’informations. NDTV ne revendique aucune responsabilité pour ces informations.

    À propos de Somdatta Saha 1529493008671 Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

    2020

    Articles similaires

    Voir Aussi
    Fermer
    Bouton retour en haut de la page