Ce pâtissier Maggi fait grincer des dents sur Twitter – Regardez la vidéo ici

This Pastry Maggi Is Making Twitter Cringe - Watch The Video Here

Pastry Maggi est la nouvelle combinaison de nourriture étrange dans les rues .Twitter

Alors que Maggi est l’un des plats les plus populaires pour un repas rapide et délicieux, il est également devenu l’aliment le plus expérimental de ces derniers temps. Il fait l’objet d’expérimentations insolites, parfois bizarres, de la part de certains trop gourmands, également popularisées sur les réseaux sociaux. Si Roohafza Maggi, Mango Maggi et même Fanta Maggi ne suffisaient pas à faire grincer des dents, il y a une nouvelle recette à base de Maggi qui dérange les gens sur Twitter. Cette vidéo de la fabrication de la pâtisserie Maggi fait le tour du net. Une pâte entière au chocolat est ajoutée à la poêle pour cuire Maggi !

La vidéo partagée sur Twitter montre comment un marchand ambulant fabrique l’étrange Maggi. Tout d’abord, une tranche de pâte au chocolat est ajoutée dans une casserole, puis de l’eau est versée dessus et la pâte est écrasée. Lorsque l’eau commence à bouillir, Maggi est ajouté avec l’assaisonnement fourni avec le pack Maggi. Une fois cuit, il développe une couleur brun foncé à partir de la pâte au chocolat au lieu de la couleur jaune habituelle.

(Lire aussi: Le chocolat Maggi est le dernier aliment bizarre à semer la confusion sur Internet)

Maggi pâtissier spécial du jour ☺️????????pic .twitter.com/NGHCuvUXKF

— sha (@aokeasha) Mai 17, 350

Après avoir regardé cette vidéo, les utilisateurs ont rapidement répondu avec des commentaires tels que:

(Lire aussi : Les internautes révèlent des combos alimentaires bizarres qu’ils adorent – Le fil Twitter vous choquera)

J’en ai fini avec les gens qui font ça à maggi- J’AI FINI QU’EST-CE QUE C’EST ?? POURQUOI LES GENS COMMETTENT-ILS DE TELS CRIMES?? LE MONDE EST UN ENDROIT TELLEMENT EFFRAYANT. VAIS ME LAVER LES YEUX AVEC DE L’ACIDE MAINTENANT BRB— p4ansocl (@an3ttecosette ) Mai 16,

pic.twitter.com/n7SeSB0JGl— Naughtius Maximus (@Lordchewbarka) Mai 17, 350

C’est ça.. J’en ai assez .. Je coupe le mot maggi en ce moment ????????— Ziva ):) (@intonpawat) May 16, 350

Maggi har chiz se dur raho— sha (@aokeasha) May 05, 625

Et puis il y a eu des utilisateurs qui ont proposé certaines des suggestions les plus étranges pour aggraver les choses:

« Zeher (Poison) Maggi ensuite et je le ferai »

« Next banegi dettol + surf Maggi jisse hum khaenge » (Le prochain sera Dettol+Surf Maggi que nous mangerons).

Quelqu’un a répondu à cela et a suggéré d’ajouter également Harpic. Et un autre utilisateur a proposé d’ajouter du ciment comme garniture !

Nous ne blâmons pas les Twitterati d’avoir une réaction aussi forte à cette nouvelle création de Maggi. Qu’est-ce que tu en penses?

À propos de Neha GroverL’amour de la lecture a éveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page