Ce Fiery Paneer Mirch Pasanda est la recette idéale à faire ce week-end

Le week-end est arrivé, et vous savez ce que cela signifie? Il est temps d’abandonner votre régime alimentaire strict et enfin de savourer de la nourriture masaledar ! Vous avez peut-être pensé au cours de la semaine à tout ce que vous pouvez avoir comme repas de triche. Cependant, avec une liste de recettes prêtes à l’emploi, vous pourriez vous sentir confus quant à ce qu’il faut réellement cuisiner. Si c’est quelque chose que vous rencontrez en ce moment, permettez-nous de vous aider un peu! Que diriez-vous de faire un paneer qui fait claquer les lèvres?! Le paneer est riche en protéines, facile à cuisiner et extrêmement polyvalent. Vous pouvez y ajouter presque n’importe quel type de sauce et d’épices, et il s’adaptera facilement à son goût. Donc, si le simple fait de lire un délicieux plat de paneer vous donne faim, nous vous proposons ici une recette de paneer mirch pasanda que vous adorerez dévorer!

Comme son nom l’indique, cette recette de paneer est un plat fougueux qui ravira vos papilles. Tout ce que vous avez à faire est de faire une délicieuse sauce et d’y ajouter des morceaux de paneer. La meilleure partie de cette recette est qu’elle ne nécessite que des ingrédients de cuisine de base et une demi-heure de cuisson ! Une fois cette recette préparée, accompagnez-la d’un naan au beurre, de rondelles d’oignon et d’un verre de chaas! Nous sommes sûrs que cette combinaison d’aliments paradisiaques vous fera baver pour plus. Découvrez la recette ci-dessous.

Recette de Paneer Mirch Pasanda: Voici comment faire du Paneer Mirch Pasanda

Tout d’abord, faites chauffer le beurre clarifié dans une poêle et faites-y revenir les morceaux de paneer. Une fois croustillants, sortez-les et mettez-les de côté. Ajouter les graines de cumin dans le même beurre clarifié, faire revenir un peu et ajouter le gingembre. Lorsque le gingembre devient brun clair, ajoutez la farine de pois chiche. Faire sauter et ajouter le yaourt, le curcuma, la poudre de coriandre, le sel, la poudre de piment et le garam masala. Ajoutez maintenant les piments verts, mélangez un peu, puis ajoutez l’eau et portez à ébullition. Laisser mijoter pendant cinq minutes. Ajoutez les morceaux de paneer frits, laissez mijoter pendant environ deux minutes et servez chaud!

Faites cette recette de paneer qui fait claquer les lèvres aujourd’hui et faites-nous savoir comment vous avez aimé son goût !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page