Ce chutney à l'ail fougueux ravira vos papilles

Nous aimons tous les chutneys savoureux et fougueux. En plus de l’associer à de nombreux aliments, nous aimons simplement en déguster une goutte sur notre plateau avec les plats principaux. Les chutneys peuvent totalement transformer le goût de nos repas habituels. En dehors de cela, les chutneys desi sont également sains en raison des ingrédients qui entrent dans leur fabrication et du processus de fabrication. Si vous aimez tout ce qui est épicé, vous pouvez essayer de faire un chutney à l’ail qui fait claquer les lèvres et qui est fougueux. Le chef Kunal Kapur a partagé sa recette sur Instagram.

2) Hing – 1/2 cuillères à soupe

Comment préparer le chutney à l’ail ?

1) Faites chauffer de l’huile dans une poêle, ajoutez le hing, les graines de cumin et quelques gousses d’ail directement (sans hacher).

2) Faire sauter l’ail jusqu’à ce qu’il devienne brun. Maintenant, ajoutez quelques piments rouges trempés et laissez cuire pendant un certain temps.

3) Mélangez tous les ingrédients ensemble et vous obtiendrez un belle pâte. C’est ton chutney à l’ail.

Regardez la vidéo ici:

Ces recettes sont toujours un bon ajout à votre repas. Le chef Kunal Kapur partage souvent diverses recettes qui ajoutent une touche délicieuse à la nourriture. Il a partagé une fois la recette d’un plat de paneer qui fonctionne bien comme collation ou même comme apéritif. Vous pouvez facilement faire ce « peri-peri paneer » à la maison.

Pour combattre la chaleur estivale, le chef Kunal Kapur a également partagé la recette de un kulfi il y a quelques semaines. Ce kulfi onctueux et beurré égayera à coup sûr une journée épuisante. Vous pouvez même le prendre après le dîner.

Outre les recettes, le chef Kunal Kapur partage même des trucs et astuces pour faire une variété de plats. Il y a quelque temps, il a partagé une vidéo mettant en évidence quelques-uns de ces conseils pour faire du biryani. L’une des choses importantes qu’il a soulignées était pour ceux qui aiment faire du dum biryani. Il a dit que lors de la fabrication du dum biryani, assurez-vous d’utiliser une flamme incroyablement basse. Si vous le souhaitez, un tawa peut être placé sous le biryani handi pour empêcher le riz de brûler. Pour découvrir les autres conseils de fabrication de biryani qu’il a suggérés, cliquez ici.

Essayez ces recettes et suivez les conseils et les idées pour une expérience culinaire améliorée à la maison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page