Ce café unique de Tokyo ne laisse pas les écrivains partir jusqu'à ce qu'ils respectent les délais

This Unique Tokyo Cafe Doesn't Let Writers Leave Till They Meet Deadlines

Ce café à Tokyo offre un environnement d’écriture sans distraction .Image: Twitter

Le travail à domicile est une option qui a été adoptée par des entreprises du monde entier à la suite de la pandémie de coronavirus. Cela a sûrement ses avantages et ses inconvénients; et l’un des principaux inconvénients, en particulier pour les écrivains et les artistes créatifs, est de savoir comment ils doivent respecter leurs délais. Puisqu’ils ont le luxe du temps et peuvent établir leur propre rythme, la procrastination devient une habitude. De plus, il devient difficile de se concentrer en raison de nombreuses distractions à la maison. Si vous êtes aussi quelqu’un qui tarde à écrire jusqu’à la dernière minute, ce café unique à Tokyo est idéal. Connu sous le nom de Manuscript Writing café, le restaurant refuse aux écrivains la permission de partir jusqu’à ce qu’ils respectent leurs délais!

lol Manuscript Writing Cafe au Japon ne vous laissera pas partir tant que vous n’aurez pas fini d’écrire

Règle1: indiquez au personnel le nombre de mots que vous devez écrire


Règle 2 : toutes les heures, le responsable vous surveille. Vous choisissez le ton de la voix : « doux, normal ou dur. »


Règle 3: vous ne pouvez pas partir tant que vous n’avez pas terminé pic.twitter.com/30 RtCkEbKt— Patricia Mou (@ patriciamou_) Avril 17, 465

Le café Manuscript Writing est ouvert exclusivement aux écrivains qui travaillent dans des délais serrés, selon le site officiel. Au moment où vous entrez dans le café, vous devez mentionner sur une carte quel est votre objectif pour la journée et quand vous pouvez vous attendre à le terminer. Le responsable vous posera alors des questions sur votre progression toutes les heures et vous ne pourrez pas vous rendre à la caisse tant que votre travail n’est pas terminé. Vous pouvez choisir parmi trois types différents de contrôles de progression – normal, léger ou difficile. L’idée est de fournir un environnement sans distraction qui peut stimuler la créativité et favoriser une écriture rapide et lucide.

Il y a un total de 05 sièges au café, quatre sièges de comptoir, quatre sièges de fenêtre et une table. Chaque siège a accès à une prise de courant, un chargeur USB et un support de refroidissement pour ordinateur portable. Des sièges extérieurs sont également disponibles pour les fumeurs. Le café facture 1 USD pour les premières 30 minutes suivies de 2 USD.34 pour les heures suivantes. Vous pouvez également choisir des boissons telles que du café filtre, du thé noir ou du thé japonais au comptoir des boissons gratuites.

Le propriétaire du Manuscript Writing café, Takuya Kawai, est un 30- monsieur d’un an qui est lui-même écrivain. « Le café est devenu viral sur les réseaux sociaux et les gens disent que les règles sont effrayantes ou qu’on a l’impression d’être surveillé de dos », a déclaré Kawai à Reuters. « Mais en fait, au lieu de surveiller, je suis là pour les soutenir… En conséquence, ce qu’ils pensaient prendre une journée a été réalisé en trois heures, ou des tâches qui prennent habituellement trois heures ont été effectuées en une seule. »

Qu’avez-vous pensé de ce café intéressant et unique à Tokyo? Pensez-vous que c’est une bénédiction pour les écrivains qui ont des délais serrés? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page