Ce Bombay Chana Chaat est emballé dans un punch protéiné aux saveurs délicieuses

This Bombay Chana Chaat Packs In A Protein Punch With Delicious Flavours

Cette recette de chana chaat est une option plus saine pour la culpabilité- indulgence gratuite.

Entendons-nous, le chaat est un aliment de rue indien auquel aucun de nous ne peut résister. Un bol de chatpati chaat peut faire avaler n’importe qui à la première vue. Si vous regardez autour de vous et explorez, vous trouverez une variété de recettes de chaat, uniques à chaque région de l’Inde. Par exemple, Delhi a aloo chaat, Kolkata a jhaal muri et bien d’autres. De la même manière, Bombay propose de nombreuses délicieuses recettes de chaat, par exemple, aloo handi chaat, chole chaat et plus encore. Ici, nous vous apportons un participant de plus à la liste. C’est ce qu’on appelle le chana chaat à la Bombay. Ce chaat regorge de protéines et de tout ce qui est décadent. De plus, pour ceux qui ne jurent que par une alimentation propre et saine, cette recette est une option plus saine pour une indulgence sans culpabilité.

La meilleure partie de cette recette est que vous avez besoin des ingrédients quotidiens les plus élémentaires pour la préparer. Par conséquent, vous n’aurez pas besoin de courir à l’épicerie à chaque fois avant de préparer cette recette de chaat à la maison. Alors, sans plus tarder, commençons avec la recette.

Pour faire cette recette, faites d’abord cuire sous pression des pois chiches noirs (kala chana) avec du sel et de l’eau. Une fois terminé, retirez l’excès d’eau et gardez-le de côté.

Prendre un bol, ajouter les épices sèches comme la poudre de piment rouge, le sel noir, la poudre de coriandre, la poudre de cumin, l’eau, le jus de citron, bien mélanger et réserver. Maintenant, prenez un wok, ajoutez l’huile de cuisson, les graines de cumin et mélangez bien. Ajouter les piments verts et faire sauter pendant une minute.

Ajouter le mélange d’épices préparé, bien mélanger et cuire environ 1-2 minutes.

Vous avez juste besoin de 20 minutes pour préparer ce plat et vaincre la sensation de faim. Essayez-le et faites-nous savoir comment vous l’avez aimé dans la section des commentaires ci-dessous.

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page