« Buvez du jus de grenade » : Sonam Kapoor partage un conseil pour les futures mamans

'Drink Pomegranate Juice': Sonam Kapoor Shares A Piece Of Advice For Moms-To-Be

Sonam Kapoor et Anand Ahuja sont tous prêts à accueillir leur premier enfant ensemble

L’acteur de Bollywood Sonam Kapoor Ahuja est prêt à accueillir son premier bébé avec son mari Anand Ahuja. Et les futurs parents profitent actuellement de la phase avec la famille à Mumbai. Si vous consultez Instagram de Sonam, vous la trouverez également en train de prendre la mode de maternité un cran plus haut. De temps en temps, elle nous donne un aperçu de ses séances photo et nous ne pouvons pas nous empêcher d’être émerveillés. Entre-temps, elle a également partagé une histoire Instagram contenant un conseil important pour toutes les futures mères. Son histoire dit : « Boire du jus de grenade pendant la grossesse peut améliorer le cerveau du nourrisson ».

Le message original a été partagé par le Dr Rhonda Patrick – une biologiste cellulaire renommée. Selon son article, les femmes qui buvaient quotidiennement huit onces de jus de grenade avaient des nourrissons avec une organisation microstructurale cérébrale améliorée et une connectivité cérébrale fonctionnelle. Cela a également aidé les nourrissons à obtenir un meilleur développement visuel par rapport aux nourrissons dont les mères ont bu « une boisson placebo à calories assorties ». Les résultats ont été publiés dans la revue PLOS One.

Le jus de grenade, les baies, les noix et les thés contiennent des polyphénols; et selon l’étude « les polyphénols sont connus pour traverser la barrière hémato-encéphalique où ils sont neuroprotecteurs. Le jus de grenade est particulièrement concentré en eux. »

Lire aussi: Sonam Kapoor se gave d’un délicieux déjeuner indien Thali avec des amis

Découvrez le post complet ici:

Voici 3 autres avantages de boire du jus de grenade :

La grenade est connue pour avoir plusieurs propriétés anti-virales qui sont considérées comme bonnes pour la santé dentaire et aident à lutter contre la plaque dentaire.

Se charge d’antioxydants:

Selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, le jus de grenade a montré une activité antioxydante trois fois supérieure à celle du vin rouge et du thé vert. Ainsi, la consommation quotidienne de jus de grenade pourrait aider à éliminer les toxines et aider à combattre l’inflammation.

Le jus de grenade est souvent considéré comme amical, grâce aux nutriments qu’il contient. Selon une étude publiée dans le Journal Clinical Nutrition, la consommation de jus de grenade a montré des signes de diminution de la pression artérielle qui ont contribué à réduire davantage la plaque dans l’artère carotide. Il aide en outre à garder votre cœur en bonne santé.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page