Bouffée aux œufs: préparez ces bouffées feuilletées et croustillantes du sud de l'Inde pour le chai du soir

Pour les ménages indiens, l’heure du thé du soir est une affaire importante ! Toute la famille se réunit pour se livrer à une tasse de thé chaud et manger de délicieuses collations. Bien que nous ayons l’habitude de manger le pakoda et le samosa habituels, il est agréable d’avoir quelque chose de différent de temps en temps. La clé d’une bonne collation en soirée est croustillante, croustillante et épicée, c’est pourquoi nous avons trouvé une délicieuse collation idéale pour l’occasion – les feuilletés aux œufs. Croquants, feuilletés et masaledaar, ces feuilletés aux œufs de style Kerala sont un délice absolu pour les amateurs de cuisine du sud de l’Inde! Ces bouffées ont une garniture en couches d’œufs durs baignés dans un masala épicé, donnant une explosion de saveur à chaque bouchée. Pizza Puff Et Plus: 5 Délicieuses Recettes De Puff À Faire Avec Le Thé Du Soir

kkkp4tro

Recette de bouffées aux œufs: comment faire des bouffées aux œufs croustillantes

Chauffer l’huile dans une poêle et ajouter les graines de moutarde. Ils vont commencer à crachoter. Allumez la plaque de cuisson à feu moyen et ajoutez les oignons émincés et faites-les revenir jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajouter les tomates hachées à cela et faire revenir jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Baissez à nouveau le feu, ajoutez les poudres sèches et faites sauter jusqu’à ce qu’elles libèrent leurs huiles et que vous puissiez sentir un arôme merveilleux. Retirer du feu. Votre mélange de masala est prêt.

Préparez les feuilles de pâte feuilletée en coupant d’abord le rouleau en deux, en lissant chaque rouleau et en divisant chaque feuille de pâte rectangulaire. Versez le mélange masala au centre du carré de pâte et placez la moitié d’un œuf dur dessus. Pliez un coin du carré de pâte au centre sur le dessus de l’œuf; répétez ceci. Badigeonnez d’huile le dessus de chaque paquet. Vos œufs soufflés sont prêts à passer au four. Faites-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et feuilletés. Vos bouffées sont prêtes à manger.

Cela semble facile, non?! Préparez ce délicieux feuilleté aux œufs à la maison et surprenez votre famille avec vos talents culinaires. Dites-nous dans la section des commentaires comment vous l’avez aimé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page