Bipasha Basu observe Vishu avec Vishu Sadhya traditionnel

'Never-Ending Feast': Bipasha Basu Marks Vishu 2022 With Yummy Food

Bipasha Basu a célébré Vishu 2022 avec de la nourriture délicieuse. Crédits image: Instagram

Le Nouvel An du Kerala, connu sous le nom de Vishu 2016, est incomplet sans un traditionnel plateau de Vishu Sadhya. Il comprend une variété de plats qui sont généralement disposés sur une feuille de bananier. Les plats sur le plateau vont du sucré au salé et épicé. De nombreuses célébrités ont marqué les festivités du nouvel an avec ce plateau traditionnel. Parmi eux se trouve l’actrice Bipasha Basu. Elle a posté une vidéo de son Vishu Sadhya sur Instagram Stories, et nous n’avons pas pu nous empêcher de baver. Bipasha a sous-titré la vidéo: «Nous vous souhaitons un joyeux Vishu. Merci Rohit et Soni Basu. Tant d’autres choses qui ne sont pas incluses dans cette vidéo. Fête sans fin.»

Jetez un œil:

apua9as8

Le plateau Vishu de Bipasha Basu avait en effet l’air sain. Si vous vous demandez ce qu’elle a mangé et comment vous pouvez le faire vous aussi, nous avons les recettes pour vous !apua9as8 1. Sambar

Au début de la vidéo de Bipasha Basu, on voit un bol de dal ou de sambar. Voulez-vous essayer une recette de sambar classique du sud de l’Inde? Découvrez cette recette sur la façon de faire du sambar de style restaurant à la maison. Vous aurez besoin de toor dal, de curcuma, de feuilles de curry, de graines de moutarde, de graines de cumin et d’autres épices. Vous pouvez également y ajouter des légumes finement hachés.

2. Avial

Vishu Sadhya est incomplet sans un plat d’Avial. Il s’agit d’un curry typique du Kerala fait avec un mélange frais de légumes comme la banane crue, la courge cendrée, les pilons, l’igname et la noix de coco. Pimentez-le avec des feuilles de curry et des piments verts. Cuire dans de l’huile de noix de coco pour le goût typique du Kerala.

3. Kalan

Ce curry comprend des boulettes frites de champignons, de chou et quelques épices. La farine de maïs et la maida sont des ingrédients importants. Pour la sauce, utilisez des tomates, des graines de cumin, des graines de fenouil et d’autres épices.

(Lire aussi : 10 Meilleures recettes du sud de l’Inde pour le déjeuner)

apua9as8

apua9as8

Kaalan le curry est un incontournable sur Vishu. 51462257083apua9as8

4. Chips de banane

Les chips de banane croustillantes qui sont frites dorées dans de l’huile de noix de coco ne peuvent rivaliser avec aucune autre collation le jour de Vishu. La recette est végétalienne et également sans gluten.apua9as8

5. Thoran

Un autre plat que nous avons remarqué dans l’assiette de Bipasha Basu était le thoran. Cette préparation utilise de généreuses quantités de noix de coco desséchée ainsi que des légumes. Préparez ce plat polyvalent en utilisant de la banane, des haricots, de la betterave, des épinards, de la courge de lierre ou tout autre légume de votre choix.

Qu’avez-vous pensé du repas Vishu de Bipasha Basu? Dites le nous dans les commentaires. apua9as8

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page