Bihari Chicken Rumali Roll: Cette recette de poulet qui fait claquer les lèvres vous fera baver

Pour tout non-végétarien, le poulet est la seule chose qui ressemble à un bonheur absolu. Que ce soit sous forme de sauce, de brochettes, de tikkas, de tikkis ou même de salades, n’importe quel plat de poulet semble faire de la magie pour eux. Donc, si vous êtes un non-végétarien inconditionnel et que vous aimez le poulet, nous vous proposons une recette de rouleau de rumali au poulet Bihari à essayer! Maintenant, nous savons que le Bihar est célèbre pour son litti chokka, mais croyez-nous, lorsque vous regardez au-delà de ce plat, vous trouverez une gamme de plats qui ne demandent qu’à être explorés. Prenez, par exemple, ces rouleaux de poulet Bihari. Ces rouleaux ne ressemblent à aucune autre chose que vous avez essayée. Il a le mélange parfait d’épices, d’herbes et de beurre, et avec une saveur de poulet fumé, cela vous fera sûrement saliver. La meilleure partie de cette recette est que vous pouvez facilement la faire à la maison.

Donc, si vous cherchez à cuisiner quelque chose de nouveau et à surprendre votre famille, vous impossible de passer à côté de cette recette. Une fois que vous avez préparé ces rouleaux, associez-les à un chutney épicé et à des rondelles d’oignon pour un maximum de plaisir. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement avoir le poulet et le rumali séparément, car ils auront un goût tout aussi gourmand. Découvrez la recette ci-dessous:

Rouleau de Rumali au Poulet Bihari: Voici comment faire un Rouleau de Rumali au Poulet Bihari

Commençons par préparation du poulet. Tout d’abord, coupez l’oignon en deux, râpez une moitié et émincez l’autre moitié finement. Faites frire les oignons émincés jusqu’à ce qu’ils soient dorés, puis retirez-les et écrasez-les complètement. Ajoutez maintenant les oignons frits/écrasés et les oignons râpés, ainsi que les épices. Ajouter ensuite les morceaux de poulet et mélanger pour combiner. Couvrir et réfrigérer toute la nuit pour mariner. Ensuite, faites cuire ce poulet dans une poêle ou faites-le griller.

Jusqu’à ce qu’il soit cuit, préparez le rumali roti. Mélanger la farine de blé et la farine raffinée ensemble et pétrir en une pâte molle et collante. Façonner la pâte en petites rondelles et la faire cuire sur tawa à l’envers.

Une fois le poulet prêt, placez-le entre les rumali roti, roulez-le et savourez!

Faites ce délice pour vous-même et faites-nous savoir comment cela s’est passé pour vous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page