Bihari Chicken Boti: essayez cette recette de kebab pour l'indulgence du week-end

Bihari Chicken Boti: Try This Kebab Recipe For Weekend Indulgence

Comment faire du poulet Bihari Boti

Pensez au kebab de poulet et on commencera immédiatement à saliver. Le poulet succulent, agrémenté d’épices ambrosiales et grillé jusqu’à la perfection, est le rêve devenu réalité d’un amateur de poulet. Kebab est l’une de ces recettes universelles qui se prêtent à diverses variations merveilleuses. Toute recette de kebab est préparée en faisant mariner la viande ou les légumes dans des épices avant de les griller sur le BBQ. Ces recettes de kebab sont parfaitement carbonisées et ont une saveur fumée qui nous pousse vers elles à chaque fois. Fondants en bouche, juteux et gourmands, ces friandises ne sont pas seulement une collation Mughlai à manger mais aussi parfaites pour toutes les occasions – dîners, fêtes d’anniversaire ou même lors d’une soirée cinéma entre amis ! Nous connaissons tous la plupart des variantes du kebab ; par exemple – galouti kebab, seekh kebab, shami kebab, hariyali kebab et bien d’autres. Ici, nous vous apportons un ajout de plus à la liste. Il s’appelle Bihari Chicken Boti.

Dans cette recette de kebab, la marinade se fait avec l’implication de papaye crue, yaourt et épices aromatiques puis le poulet est grillé à la perfection. Un côté de naan à l’ail ou de parathas avec cette recette est sûr d’être un délicieux repas de fin de semaine dont vous aurez envie encore et encore! Commençons rapidement par la recette. Jetez un oeil.

Bihari Chicken Boti: Comment faire du Bihari Chicken Boti

Pour commencer la recette, mélanger et réduire en purée tous les ingrédients sauf le poulet, la farine de pois chiches et la crème. Mélangez maintenant la marinade en purée avec la crème et la farine de pois chiches.

Mélanger le mélange préparé avec des morceaux de poulet désossés et laisser mariner. Couvrir au moins pendant 1,5 à 2 heures ou toute la nuit pour de meilleurs résultats.

Essayez ceci à la maison et faites-nous savoir comment vous l’avez aimé dans la section des commentaires ci-dessous. Bonne collation!

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page