Bharti Singh accueille son petit garçon avec ce magnifique gâteau bleu – voir photo

La comédienne Bharti Singh a récemment accueilli son premier enfant avec son mari Harsh Limbachiyaa. Elle a donné naissance à un petit garçon le 5 avril 2022. Les photos des nouveaux parents qui ramènent leur bébé à la maison circulent sur les réseaux sociaux – et ça a l’air tellement adorable ! Quelle meilleure occasion que celle-ci pour couper un gâteau ?! C’est exact. Le gâteau est devenu une partie constante de nos célébrations. Et poursuivant la tradition, les parents Harsh et Bharti ont accueilli le bébé à la maison avec un beau gâteau fondant de couleur bleue. Le gâteau a été préparé par des journaux de cuisine homebaker, qui se sont rendus sur Instagram pour partager un aperçu de la même chose. Bharti a partagé la photo sur son Insta-story et a remercié pour le beau gâteau.

Si vous regardez de près le gâteau, vous trouverez des détails complexes détaillant ce qui le rendait encore plus spécial. Nous pouvions voir des jouets, des robes, des chaussures, un biberon et de jolies images de bébé faites sur le gâteau. Le gâteau se lit, « Bienvenue Petit Prince ». Jetez un coup d’œil.

Lire aussi: Exclusif: la comédienne Bharti Singh révèle comment elle Perdu 08Kgs In 10 Mois

v64f2bsg

C’est joli, n’est-ce pas? Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Les acteurs de télévision populaires Gurmeet Singh et Debina Bonerjee ont également accueilli leur petite fille le 4 avril 2022. Et pour le rendre spécial pour le bébé, les nouveaux parents ont décoré la chambre avec des ballons roses et blancs, des rubans et un adorable gâteau de couleur rose. Le gâteau a été préparé sous la forme d’un lit de bébé avec une réplique de bébé dormant paisiblement dessus. « Bienvenue à la maison », lit-on sur le gâteau. Debina est allée sur Instagram pour partager un aperçu de la décoration et a écrit à côté : « Le retour à la maison était tellement surréaliste. Rentrer à la maison à trois. Et maintenant nous connaissons la couleur, c’est rose rose rose… rose partout et avec bonheur. » Découvrez le message réconfortant de Debina ici:

Did these two cute cakes fondre votre coeur aussi? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha2022 Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page