Bhagyashree savoure une pizza saine chargée de légumes. Avons-nous besoin d'en dire plus?

'Even Pizzas Can Be Healthy' Says Bhagyashree About Her Weekend Binge

Bhagyashree considère que la pizza est saine

Les week-ends et la bonne nourriture sont une combinaison classique. Avec la chaleur estivale qui ne montre aucun signe de pitié, manger nos collations préférées et regarder la télévision est l’une des meilleures options. Cela semble pertinent? Et, on dirait que Bhagyashree nous a donné la meilleure idée de plat à grignoter. Taquinant ses fans, elle a partagé un Boomerang d’une pizza tellement délicieuse. Ne perdez pas espoir. Selon Bhagyashree, la pizza est tout ce qui est sain. Oh oui, vous avez bien lu. « Même les pizzas peuvent être saines, une surcharge de légumes », a-t-elle écrit. Bhagyashree a également partagé un gros plan des garnitures de pizza, qui comprenaient du brocoli, du jalapeno, des poivrons et des petits cors.

Lire aussi: Mindy Kaling est occupée à manger un hamburger et à avoir l’air « vraiment bien », voici pourquoi

Si cela vous a laissé envie d’une pizza, ne vous inquiétez pas car nous l’avons couvert pour vous. Voici cinq recettes que vous pouvez essayer à la maison ce week-end.

Nos amis soucieux de leur santé peuvent abandonner la base de pizza et opter pour le naan. Faites-nous confiance, il servira de base idéale pour une savoureuse assiette de pizza maison. Ajoutez du fromage, des légumes préférés et de la sauce à pizza de votre choix. C’est ça. Maintenant, faites-le cuire.

Des pizzas chargées de vos garnitures préférées sont sûres de satisfaire vos envies. Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas finir une pizza tout seuls et qui n’ont pas de compagnie ce week-end, essayez ces petites pizzas aux champignons à la maison.

Vous n’avez pas envie de hacher des légumes pour les garnitures de pizza? La pizza Margherita est à votre secours. Même si vous êtes mauvais en cuisine, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette recette de tomates, basilic et mozzarella fraîche. Quelques ingrédients de base et vous obtenez un résultat savoureux.

Êtes-vous déjà en train de siroter? Nous ne vous en voulons pas. Après tout, c’est de la pizza au poulet dont nous parlons. Garnissez-le simplement de piments, d’oignons, de sauce à l’ail et de morceaux de poulet, et vous êtes prêt pour la fête. Sans oublier le fromage. Mélangé à la perfection, essayez cette recette de pizza simple pour satisfaire cette envie de poulet et de fromage.

Cette recette de pizza paneer facile à réaliser est tout ce dont vous avez besoin pour faire voyager vos papilles. Appliquez un peu de sauce à pizza sur la base. Verser une généreuse quantité de fromage. Garnissez-le de cubes de paneer et d’autres légumes de votre choix. Maintenant, râpez un peu de mozzarella sur le dessus et vous êtes prêt à partir.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page