Bhagyashree a pris ce repas copieux pour le petit-déjeuner avant de s'envoler pour le voyage

Il n’est pas surprenant que Bhagyashree ait toujours un énorme nombre de fans, en particulier sur les réseaux sociaux. L’acteur d’antan ne semble tout simplement pas vieillir. Et elle attribue sa beauté intemporelle à sa routine de remise en forme et à sa bonne alimentation. Alors que Bhagyashree suit principalement un régime alimentaire sain, elle n’hésite pas à céder à ses indulgences de temps en temps. Elle trouve l’équilibre parfait entre santé et plaisir, et cela ressort de ses mises à jour constantes sur Instagram. Pas plus tard que ce matin, elle nous a donné un aperçu de son plateau «petit-déjeuner avant de voler» et il a l’air aussi rassasiant qu’agréable.

Il semble que Bhagyashree soit partie en vacances avec son mari aujourd’hui, mais pas avant de faire le plein d’énergie le matin grâce à un petit-déjeuner sain accompagné d’un dessert et café. Elle a posté une photo de son festin du matin sur des histoires Instagram et a écrit : « Petit-déjeuner le matin avant de prendre l’avion. » Les messages suivants étaient des photos d’elle et de son mari prêtes à embarquer sur un vol.

(Lire aussi: Quelle est la «solution parfaite» de Bhagyashree pour vaincre la chaleur – Trouvez-le ici)

o9kfpsa8

Histoire Instagram de Bhagyashree

Un sandwich au pain brun farci d’une tartinade brun foncé/noir et quelques upma sont soigneusement plaqués sur une assiette avec un côté de trois sortes de trempettes/chutneys. On peut aussi apercevoir une sorte de boudin dans un verre, garni d’herbes. Et le plateau est accompagné d’une tasse de café pour bien démarrer la journée. En regardant son esprit guilleret dans les vidéos de l’aéroport, nous sommes sûrs que ce repas l’a rajeunie.

Bhagyashree a toujours promu discrètement l’importance d’avoir un petit-déjeuner copieux. Parmi les nombreux cas, elle a une fois posté une photo d’un jus vert sain qu’elle avait pour le petit déjeuner. Nous l’avons également vue se livrer à des œufs brouillés et à des gaufres pour les repas du matin. Lisez tout à ce sujet ici.

(Lire aussi: Le plateau de poulet grillé de Bhagyashree est l’inspiration dont vous avez besoin pour le déjeuner)

Le sandwich au pain brun fait un repas plus sain.

Êtes-vous également inspiré par la dernière mise à jour du petit-déjeuner de Bhagyashree? Vous pouvez essayer ce sandwich aux épinards au pain brun ou si vous préférez les œufs le matin, optez pour ce sandwich aux œufs au pain brun. Et si vous avez toujours envie d’épices et de masala, ce toast Bombay fait avec du pain brun est parfait.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire en sirotant un café.

2019

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page