Au-delà d'Aam Ka Aachar: des recettes de cornichons au poulet, au poisson et au mouton qui sont tout aussi alléchantes

Beyond Aam Ka Aachar: Chicken, Fish And Mutton Pickle Recipes That Are Equally Tantalising

5 doit essayer des recettes de cornichons sans légumes

Juteux, épicé et acidulé, aam ka achar est le premier nom qui nous vient à l’esprit dès qu’on parle de pickles indiens. D’autres versions célèbres incluent le mirchi ka achar, le gajar ka achar, le nimbu ka achar et une multitude de légumes qui sont généralement marinés et conservés pendant des mois. Ces cornichons piquants peuvent égayer même les repas les plus fades et ajouter du piquant à presque tous les plats avec lesquels ils sont associés! Mais saviez-vous que l’art du marinage n’est pas réservé qu’aux légumes ? Oui! Vous avez bien lu. Vous pouvez aussi faire un achar/cornichon à partir d’ingrédients non végétariens! En fait, du poulet au poisson en passant par le mouton, il existe également une grande variété de cornichons non végétariens! Intéressé de les essayer ? Voici 5 cornichons non végétariens que vous pouvez préparer à la maison et en profiter.

(Lire aussi : Onion Aachar, Gajar Achar et plus: 5recettes de cornichons délicieuses et faciles à préparer

Les cornichons sont un must en été

5 À essayer non -Cornichons végétariens:

1. Murg Ka Aachar: (Notre meilleure recommandation)

Le poulet, qui est l’un des aliments les plus appréciés des non-végétariens amoureux, brille aussi dans la liste des cornichons! Facile à réaliser et probablement le plus accessible, cet achar au poulet sera bientôt le sujet de conversation de toutes les tables pour lesquelles vous le préparerez. Le vinaigre acidulé et les masalas épicés utilisés pour la préparation en font un duo parfait avec le dal-chawal, le roti, le paratha et autres. Cliquez ici pour la recette.

2. Poulet Frit Aachar:

L’achar au poulet frit est un autre achar non végétarien que vous pouvez faire en boucle. Des morceaux de poulet croquants sont enrobés de masala frit qui comprend du gingembre, de l’ail, de l’oignon et des épices en poudre. Une touche de vinaigre est ajoutée juste avant de servir et le délicieux poulet frit épicé est prêt à être servi. Voici la recette détaillée pour vous.

3. Fantôme Ka Aachar:

Avez-vous déjà imaginé que du mouton était mariné? Eh bien, c’est possible et nous avons la recette ici pour vous. Les morceaux de mouton sont cuits à feu vif jusqu’à ce qu’ils soient tendres à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. Ils sont ensuite mélangés et cuits un peu plus avec des épices en poudre, du vinaigre et stockés pour une consommation ultérieure. Cliquez ici pour la recette.

(Lire aussi :Comment faire du Neembu Achar avec moins d’huile: 7 bienfaits pour la santé de Neembu Achar)

41522395184

Il existe également de nombreux types de cornichons non végétariens.

4. Cornichon Bombay Duck:

Malgré ce que son nom l’indique, Bombay Duck est en fait une sorte de poisson originaire des eaux entre Mumbai et Kutch. Et oui, vous pouvez le mariner aussi. Le poisson frit est mélangé à une pâte épaisse d’épices et garni de feuilles de curry frites croquantes. L’achar de canard de Bombay séduit facilement par son goût rustique et sa préparation savoureuse. Cliquez ici pour la recette.

5. Cornichon aux crevettes:

De petites bouchées de crevettes sont marinées et frites. Les crevettes sont ensuite cuites avec du vinaigre, du gingembre, de l’ail, de la poudre de piment et de la poudre de graines de moutarde. Mélangez le tout et laissez revenir à température ambiante avant de le conserver dans un récipient en verre hermétique. Ils accompagneront parfaitement n’importe quel repas. Cliquez ici pour la recette.

Là, des cornichons non végétariens qui font claquer les lèvres et qui sont incontournables pour tous non-végétariens purs et durs. Lequel allez-vous essayer en premier, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

pickles

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page