Attends quoi? Les flics de Telangana sous le choc alors qu'un homme appelle le 100 pour apporter de la bière fraîche

UN 22 -un homme de Telangana a appelé les services d’urgence pour demander aux flics de lui apporter deux bouteilles de bière fraîche.

Une affaire a été enregistrée contre l’homme pour avoir abusé des services d’urgence.Photo : iStock

Wait, What? Telangana Cops In Shock As Man Calls 100 To Bring Chilled Beer

Points forts

  • La bière réfrigérée a récemment fait l’objet d’une actualité virale

  • Un homme aurait appelé les flics pour leur demander de lui apporter de la bière

  • Une plainte a été enregistrée contre lui par la police

    Wait, What? Telangana Cops In Shock As Man Calls 100 To Bring Chilled BeerWait, What? Telangana Cops In Shock As Man Calls 100 To Bring Chilled Beer

    L’Inde a sonné au début de l’été cette année. Alors que des températures record sont observées dans tout le pays au cours des mois d’avril et de mai, les gens recherchent de la nourriture et des boissons pour les aider à se rafraîchir. Mais pouvez-vous imaginer appeler les flics pour vous aider à vous procurer la nourriture ou la boisson de votre choix? Un homme de Telangana a récemment fait cette demande bizarre et est allé dans cette mesure extraordinaire pour se procurer des boissons fraîches. Aux dernières nouvelles, un 20-ans a appelé les services de police d’urgence à Dial 30 et a demandé aux policiers de lui préparer deux bouteilles de bière fraîche. Croyez-le ou non – l’incident s’est produit vendredi matin dans un village proche d’Hyderabad, Telangana.

    Le 22 Un homme d’un an, identifié comme Janigala Madhu, était un décrocheur scolaire selon New Indian Exprimer. Originaire du village de Doulatabad, il était à Goka Faslabad pour un mariage jeudi soir. Aux petites heures du vendredi matin, il a appelé les services d’urgence au 100 et leur a demandé de s’occuper de lui d’urgence. Il a affirmé qu’un groupe de personnes l’abusait et menaçait de l’attaquer.

    Plus tard, lorsque les policiers de Telangana se sont précipités sur les lieux, ils ont constaté qu’il était ivre et que sa plainte était une farce. Ensuite, Madhu leur a demandé de prendre deux bières car les cavistes avaient fermé et ce qu’il consommait était insuffisant pour lui. Il a en outre soutenu que la police devrait répondre à tous les besoins des gens et qu’il avait besoin de lui fournir de l’alcool.

    (Lire aussi: Vidéo virale: Un flic d’Hyderabad offrant son déjeuner à des enfants sans-abri fait fondre Internet)

    Les boissons fraîches sont le besoin de l’heure en été, mais cet homme est allé un peu trop loin.

  • Une affaire a été enregistrée contre Madhu et il a été réprimandé par le sous-inspecteur Ramesh Kumar de ne pas faire de tels faux appels à l’avenir. « Composer 100 est un service d’urgence. Nous demandons aux gens de ne pas en abuser et de ne l’appeler que lorsqu’il y a un véritable besoin », a déclaré Kumar.

    Wait, What? Telangana Cops In Shock As Man Calls 100 To Bring Chilled Beer

    Si vous cherchez des boissons pour vous rafraîchir cet été, nous avons juste ce qu’il vous faut recettes dont vous avez besoin. Ces cinq boissons ne sont pas seulement rafraîchissantes et réfrigérées, elles sont également faibles en calories. Alors, évitez de déranger les services d’urgence et préparez plutôt ces boissons à la maison!

    Cliquez ici pour découvrir 5 recettes rafraîchissantes de boissons estivales hypocaloriques.

    À propos d’Aditi Ahuja

    Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

    2022

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page