Attends quoi? Gordon Ramsay découpe un poisson les yeux bandés, Internet est émerveillé

Wait, What? Gordon Ramsay Cuts Up A Fish Blindfolded, Internet Is Awestruck

Le célèbre chef Gordon Ramsay a stupéfié Internet avec ses compétences.

Pour certaines personnes, la cuisine n’est qu’un hobby ou un passe-temps. Pour d’autres, ce n’est rien de moins qu’une passion. Le célèbre chef Gordon Ramsay est l’une de ces personnes qui a maîtrisé l’art de la cuisine et en a fait une entreprise et une carrière prospères pour lui-même. Avec un certain nombre de restaurants, de lauriers et de spectacles à son actif, il est devenu une force avec laquelle il faut compter. Gordon Ramsay casse souvent Internet avec son style hilarant de critique sévère des plats avec un esprit et un sarcasme immenses. Récemment, cependant, un autre type de vidéo mettant en vedette Ramsay est devenu viral. Dans un clip partagé sur Instagram, Gordon Ramsay peut être vu en train de découper un poisson les yeux bandés. La vidéo a émerveillé Internet!

Regardez la vidéo virale complète ici:

Le clip a été partagé sur Instagram Reels par le pseudo officiel de Gordon Ramsay, @gordongram. Depuis sa publication, il a reçu plus de 3,4 millions de vues. La vidéo provient d’une émission intitulée « Future Food Stars » qui vient de commencer à être diffusée en 2022. L’idée était de lancer un défi alimentaire aux candidats entrepreneurs alimentaires pour voir qui peut gagner un prix en argent pour leur entreprise alimentaire.

« Royaume-Uni … Je soumets les prétendants #FutureFoodStars à des défis difficiles ce soir … Même un que je peux faire les yeux bandés », a-t-il écrit dans la légende du message. Gordon Ramsay a montré dans le clip comment il a réussi à « fileter » un saumon avec deux couteaux et un bandeau sur les yeux. « Je les ai filetés tellement de fois, je pourrais presque le faire les yeux fermés. En fait, je vais le faire », a-t-il déclaré dans le clip.

Les concurrents de l’émission ainsi que les partisans de Gordon Ramsay – tous deux ont été émerveillés. Plusieurs concurrents pourraient regarder avec la bouche béante alors que Ramsay découpait le poisson de manière experte. « Je ne fais que prendre le P à ce stade. Je peux à peine ouvrir un paquet de saumon », a déclaré un utilisateur tandis qu’un autre a écrit: « Comme le patron qu’il est! 100 compétences! @gordongram est le vrai. » Un autre utilisateur a écrit: « Tu es si bon en cuisine que je n’ai jamais envie de cuisiner! »

Qu’est-ce que vous pensez à la vidéo de Gordon Ramsay ? Dites le nous dans les commentaires!

À propos d’Aditi AhujaAditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page