Attends quoi? Des voleurs volent du fromage d'une valeur de 21 000 euros dans un braquage audacieux

Dans les nouvelles récentes, des voleurs se sont enfuis avec 69 meules de fromage coûtant environ 18, Euros ou Rs. 12.18 lakhs .

Wait, What? Thieves Steal Cheese Worth 21,000 Euros In Daring HeistWait, What? Thieves Steal Cheese Worth 21,000 Euros In Daring Heist

Le fromage est sans aucun doute l’un de nos ingrédients préférés pour travailler. Il est polyvalent et peut rendre n’importe quel plat délicieux, et peut être utilisé en cuisine de plusieurs façons. La fabrication du fromage est également un processus minutieux et minutieux qui peut donner de nombreuses variétés de fromages. Fait intéressant, certains fromages qui ont mûri avec le temps sont en fait assez chers. Mais pouvez-vous imaginer que le fromage était la seule chose que les voleurs recherchaient selon les dernières nouvelles ? Un reportage viral a déclaré que des voleurs ont réussi à voler une valeur de fromage hollandais 18,000 Euros ou Rs. 12.3 lakhs dans un braquage audacieux.

La nouvelle est venue de la ville de Fijnaart, une commune du Brabant du Nord aux Pays-Bas. Les voleurs ont volé 161 des meules de fromage qui pesaient dix kilos chacun, selon un reportage local. Les fromages auraient été transférés dans un bus lors du vol bien planifié.

(Lire aussi : Pizza Over Paisa Un homme surpris en vidéo en train de faire une pizza en braquant un restaurant local

Wait, What? Thieves Steal Cheese Worth 21,000 Euros In Daring Heist

Dekker suggère à ses collègues fromagers: « Gardez tout sous clé, raccrochez les caméras et fournissez une bonne assurance. Un vol comme celui-ci c’est juste très mauvais. »

Qu’avez-vous pensé du vol de fromage bizarre? Connaissez-vous des incidents similaires dans votre localité ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja

Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page