Art On Toast: Cet artiste japonais crée de superbes œuvres d'art sur des tranches de pain

Art On Toast: This Japanese Artist Creates Stunning Artworks On Slices Of Bread

Un artiste japonais crée des œuvres d’art étonnantes sur un pain toile.Crédits image: Instagram

La présentation des aliments est un domaine qui a subi une transformation rapide dans un passé récent. Grâce aux médias sociaux en constante expansion, les chefs et les experts culinaires s’efforcent de rendre chaque plat visuellement attrayant et digne du gramme. Des détails minutieux et une présentation merveilleuse font de chaque plat une véritable œuvre d’art. Mais pouvez-vous imaginer si quelqu’un créait une œuvre d’art entière en utilisant de la nourriture comme toile ? Une artiste japonaise est à la mode en ligne en raison de son art unique créé sur du pain grillé! Croyez-le ou non, l’artiste utilise des tranches de pain comme toile pour créer des œuvres d’art vraiment époustouflantes. Regarde:

Connu sous le nom de @sasamana 1204 sur Instagram, l’artiste japonais Manami Sasaki a amassé 50 k followers déjà pour ses incroyables créations. De Frida Kahlo aux paysages pittoresques, des dessins animés aux dames japonaises – Sasaki peint tout sur du pain. L’artiste utilise des fruits et des légumes délicatement coupés pour garnir ses toasts et les rendre non seulement esthétiques, mais aussi délicieux.

Chaque pièce prend environ trois heures à l’artiste du début à la fin. Les œuvres d’art élégantes qu’elle crée ont suscité de nombreux éloges de la part des internautes. Les utilisateurs d’Instagram adorent les créations délicates et magnifiques réalisées en utilisant du pain grillé comme toile.

Dans une interview avec Vogue, Sasaki a révélé que cet art du toast avait émergé pendant la période de verrouillage due au Coronavirus. Travailler à la maison l’a léthargique et a réduit ses heures de trajet, l’incitant ainsi à essayer quelque chose de nouveau avec le temps supplémentaire. « Je voulais me lever tôt le matin et créer une routine matinale qui m’exciterait. C’est à ce moment-là que j’ai commencé l’art du toast pour le petit-déjeuner », a-t-elle déclaré dans l’interview. De plus, elle avait mangé du pain depuis le jour de sa naissance et c’était le moyen idéal pour son art.

Qu’avez-vous pensé des étonnantes créations d’art sur toast de cet artiste japonais? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page