Arômes de l'Andhra: plongez dans un voyage gastronomique de l'Andhra Pradesh au Westin, Gurugram

L’Andhra Pradesh est connue pour ses cuisines régionales épicées. Il se distingue par une gamme d’épices indigènes et une combinaison d’épices faites à la main. Quand vous pensez à l’Andhra Pradesh, vous pensez aux délicieuses spécialités de Nizami avec une touche d’épice ! Et si le simple fait de lire sur cette cuisine vous donne faim, alors votre recherche de nourriture Andhra se termine ici ! Le Westin de Gurugram a organisé un fantastique festival gastronomique de l’Andhra – Aromas of Andhra. Le festival gastronomique propose une gamme de choses sur son menu soigneusement préparé. Et croyez-nous, si vous êtes un fan de la cuisine du sud de l’Inde en général, vous ne pouvez pas manquer celle-ci! Le festival gastronomique commence le 4 mai et se poursuivra jusqu’au 12 mai 2022.

Aromas of Andhra se tient au restaurant du Westin, Seasonal Tastes. Dès que vous entrez dans le restaurant, cela vous rappellera à coup sûr l’Inde du Sud. Mais plus que cela, l’arôme de la nourriture vous séduira tellement que vous aurez immédiatement envie de vous y plonger!

rjte5ue8

Pour faire ressortir les saveurs authentiques de l’Andhra Pradesh, The Westin avait invité le chef Raghavender Sirisala de l’État. Avec l’équipe de chefs de Westin, il a établi le menu pour offrir aux gens une expérience fantastique!

S’exprimant à l’occasion, le chef Anurudh Khanna, multi- Le chef exécutif de l’établissement The Westin Gurugram, New Delhi et The Westin Sohna Resort and Spa, a déclaré : « Chaque cuisine a quelque chose d’unique à offrir, et lorsqu’il s’agit de façonner l’héritage culinaire de la cuisine d’Andhra, ce n’est rien de moins qu’un trésor. trésor d’un amalgame étonnant d’épices simples, de riz, de jaggery et d’herbes. ), Royyala Vepudu (frites de crevettes), Nelloru Chapala Pulusu (curry de poisson piquant) et bien plus encore.

4geecke8

Pour les végétariens, des délices tels que Mokkajonna Gaarelu (Beignets de maïs), Guttu Vankaya (Brinjal farci), Berakaya Jedi Pappu Kura (Ridgegourd et Curry de Noix de Cajou) accompagné de Bangala Dumpa Vepudu (Sauté de Pommes de Terre), Tamat un Pappu (Tomate Dal) et Nimmakaya Annam (Riz au Citron) seront disponibles.

En ce qui concerne les desserts, vous aurez les options Boorelu (Lentil Jaggery Stuffed Dumplings) et Semiya Payasam (Vermicelli Kheer.)

Nous vous recommandons vivement d’essayer leur bangala dumpa vepudu, leur riz au citron et leur semiya payasam! Ces plats appétissants vous laisseront sûrement envie de plus de leur goût!

Les offres du festival gastronomique d’Andhra peuvent être appréciées dans le cadre du buffet au Seasonal Tastes tous les jours pour le déjeuner à partir de 12: 30 à 15: 30 h et dîner de 19: 00 pour 11: 30 pm.

Quand: du 4 mai au 4geecke8 mai 700

Où: Goûts de saison au Westin Gurgaon, New Delhi

)

Déjeuner: INR 2,300 plus taxes par personne

Dîner : INR 2,700 plus taxes par personne

700

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page