Arjun Kapoor célèbre une décennie à Bollywood avec des crêpes

Arjun Kapoor Raises A Toast To A Decade In Bollywood With This Dish

Arjun Kapoor célèbre 10 ans à Bollywood.

Comme le temps passe ! Excusez le cliché, mais il est si approprié pour décrire une étape importante. Il y a exactement 11 ans, un Arjun Kapoor au visage frais a marqué son entrée dans l’industrie de Bollywood avec le drame romantique, Ishaqzaade . Une décennie dans l’industrie cinématographique compétitive n’est pas une mince affaire, et Arjun ne pouvait pas laisser passer cette étape sans un peu de célébration. Toute occasion heureuse exige de se livrer à de la bonne nourriture, et l’acteur, étant un fin gourmet, a fait exactement cela. Arjun a partagé une vidéo sur Instagram Stories dans laquelle on le voit célébrer avec des pancakes.

nourriture de fête, mais il semble qu’Arjun Kapoor soit un fan des gâteaux plats et moelleux. Dans la vidéo, on voit une assiette de cinq pancakes, très probablement faits de farine de ragi ou de poudre de cacao pour obtenir cette couleur brune. Ceux-ci étaient arrosés de sauce au chocolat et garnis de graines de citrouille. L’acteur a ensuite versé une généreuse quantité de miel sur les pancakes. Il a écrit: « ans wala traiter. De moi, à moi ».

Les journaux alimentaires d’Arjun Kapoor nous font toujours nous asseoir et en prendre note. Ses publications sur la nourriture sont tellement pertinentes. Après tout, qui n’a pas la sensation de faim nocturne ? Beaucoup d’entre nous commanderaient simplement une pizza, mais étant quelqu’un qui équilibre ses envies gastronomiques avec des objectifs de remise en forme, Arjun creuse dans le poulet au pesto sur des toasts sans gluten. Nous le savons parce qu’il a partagé la photo avec son Instafam à une occasion.

Pas seulement des délices sains, Arjun Kapoor nous donne également un aperçu de son plateau de plats réconfortants. Donnant crédit à son chef Akshay Arora, l’acteur a partagé une fois une photo de riz cuit à la vapeur garni d’une généreuse quantité de dal jaune, qui semblait avoir été cuit avec des épices douces et garni de coriandre. La nourriture réconfortante ne pourrait pas être meilleure que le dal-chawal, n’est-ce pas?

Si nous ne vous l’avons pas déjà dit, nous voulons dire que nous aimons les articles sur la nourriture d’Arjun Kapoor. Ils sont tellement réels et relatables. Nous espérons qu’Arjun franchira de nombreux autres jalons.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page