Anushka Ranjan Gorges On Broccoli Truffle Fries And More In Dubai

Anushka Ranjan est une passionnée de voyages qui aime explorer différents endroits à travers le monde. Mais en plus de cela, elle est aussi une gourmande qui aime mettre la main sur une gamme de cuisines. Son amour pour la nourriture et les voyages est également apparent dans ses publications sur les réseaux sociaux. Anushka est actuellement à Dubaï et semble avoir apprécié une gamme de plats. En passant par ses histoires Instagram, elle est allée dans un café populaire « Vibe » et a essayé un délicieux café à la spiruline de couleur bleu-vert. Son extrait suivant comportait des frites de truffes au brocoli qui faisaient claquer les lèvres. Le plat frit doré était garni de fromage et accompagné d’une trempette savoureuse. Partageant le message, Anushka a écrit : « Quelqu’un veut des frites de truffes au brocoli ? »

Elle ne s’est pas arrêtée là. Anushka s’est également gorgé de délicieux Benny – une version de Egg’s Benedict – garni de micro-verts. Elle a écrit « Benniessssss » et a ajouté un emoji en forme de cœur.

Regardez :

Le mois dernier, Anushka Ranjan s’est rendue à Londres avec son mari l’acteur Aditya Seal et le duo nous a donné des objectifs alimentaires majeurs. Pendant ses vacances, Anushka a partagé un extrait d’un bol de Pho sur Instagram. Pho est un plat de soupe vietnamien qui comprend du bouillon, des nouilles de riz et beaucoup d’herbes et de viandes. Pour la légende, elle a écrit: « Qu’est-ce que le pho. » Parallèlement à cela, elle avait également un côté de sushi.

Avant cela, Anushka et son mari Aditya ont visité Agra en mars et nous ont donné un aperçu de leur parcours gastronomique. Anushka a partagé un aperçu de son indulgence – elle a choisi de se gaver de quelques tikki aloo croustillants décorés de chutneys verts et imli.

L’amour éternel d’Anushka Ranjan pour la nourriture lui fait souvent enfiler une toque de chef et cuisiner une tempête à la maison quand elle n’est pas dehors vacances. Nous l’avons vue préparer une variété de délices à la maison pour elle-même et ses proches. Elle a offert à son mari Aditya de délicieuses crêpes, une fois. Le plat sucré était garni de myrtilles et de tranches de banane. Aditya avait partagé une photo de pancakes et avait écrit : « Pancakes by Anushka Ranjan. Ventilateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page