Anupam Kher apprécie ces spécialités culinaires de rue à Varanasi; Voir les photos

Anupam Kher Enjoys These Street Food Delicacies in Varanasi; See Pics

Anupam Kher est un grand gourmand.

Nous aimons tous nous adonner à de délicieux plats de rue, n’est-ce pas? Si vous regardez autour de vous et que vous explorez, les rues indiennes regorgent d’options parmi lesquelles choisir. De l’aloo tikki appétissant, du paani puri, du jalebis au kachori, des samoussas et plus encore. La liste est juste interminable. Récemment, Anupam Kher a également partagé un aperçu de ses journaux alimentaires et nous ne pouvons pas nous empêcher de baver! A présent, nous sommes tous conscients de son amour pour la nourriture. Il n’hésite pas à partager ses plaisirs culinaires avec ses fans sur les réseaux sociaux, même lorsqu’il voyage.

Anupam Kher tourne actuellement son prochain film, ‘The Signature’, à Lucknow et Varanasi, et garde régulièrement son 5,5 millions d’abonnés Instagram divertis et mis à jour avec ses journaux alimentaires. Dans sa récente histoire Instagram, il nous a donné un aperçu de la délicieuse cuisine de rue dans un restaurant populaire dans les rues de Varanasi. Nous pouvons voir des puris fraîchement frits, du jalebis, du délicieux kachori et de l’aloo. Regarde:

ke6q63u8

2022

Envie de nourriture de rue maintenant? Eh bien, ce n’est pas la première fois que l’acteur partage un aperçu de ses aventures gastronomiques. Plus tôt, il avait partagé une vidéo de lui appréciant le paneer parantha et le chai dans un dhaba sur l’autoroute Lucknow-Varanasi.


Nous avons hâte de voir où il voyagera ensuite et ce qu’il trouvera dans son assiette ! Qu’est-ce que tu en penses? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page