Ankita Lokhande célèbre 13 ans dans l'industrie avec un délicieux gâteau

Ankita Lokhande Treats Herself To Cake On Completing 13 Years In The Industry

Ankita Lokhande est connue pour son rôle dans Pavitra Rishta

Pour Ankita Lokhande, ce fut une période merveilleuse dans l’industrie du divertissement. L’actrice a terminé des années brillantes dans cette carrière et nous la voyons exceller dans ses talents d’actrice. Mais voici quelque chose de plus sur cette journée spéciale. Pour marquer sa présence dans l’industrie depuis ans, Ankita Lokhande célèbre la journée avec une cuisine délicieuse. Pouvez-vous deviner quelle est la pièce maîtresse de cette célébration? L’actrice a posté une photo d’un gâteau à deux niveaux digne de baver. Le gâteau a un glaçage rose avec du chocolat blanc dégoulinant du dessus. Des feuilles de feuille d’or sont collées sur les côtés du gâteau. Le dessus de gâteau disait « Félicitations « . Le gâteau est merveilleusement décoré de roses en tissu, de feuilles et de boules brillantes dans les tons dorés et bleus.

Une célébration est incomplète sans gâteaux. Et, il semble que personne ne le sache mieux qu’Ankita Lokhande. Elle a marqué le succès de sa série télévisée Pavitra Rishta 2.0 en coupant un gâteau. Cette fois, elle était présente avec ses co-stars de l’émission. Le gâteau était un délice aux fraises à deux niveaux. Regarde:

L’amour d’Ankita Lokhande pour les gâteaux est connu de ses fans. Chaque fois que l’actrice a besoin de célébrer un événement, elle reçoit de délicieux gâteaux pour ajouter du charme à la journée. Et, nous avons la chance d’avoir un aperçu de ces sucreries à travers les médias sociaux. Le gâteau d’anniversaire de cette année pour l’actrice était spécial. C’était son premier anniversaire après son mariage avec Vicky Jain. Sa première célébration d’anniversaire en tant que Mme Jain a été honorée par un gâteau Pinata rose agrémenté de glaçage au chocolat et de pépites roses. Elle a partagé des vidéos de la gâterie alléchante sur Instagram Stories. Dans les vidéos, on la voit casser la piñata avec beaucoup d’enthousiasme. Il y avait aussi deux autres gâteaux pendant la fête de minuit. Lisez tout à ce sujet ici.

L’enterrement de vie de jeune fille d’Ankita Lokhande comprenait également de délicieux gâteaux. Nos yeux ont été bénis de les voir sur notre flux de médias sociaux. Le gâteau comportait des détails floraux sur le côté et une décoration « silhouette de fille assise ». Sur une photo, on remarque trois autres gâteaux. L’un est un gâteau aux fraises avec des fleurs roses nichées dedans et des feuilles d’or scintillantes. Il y a un gâteau au chocolat avec du kiwi sur le dessus. Le troisième gâteau est décoré de crème blanche et jaune.

620

L’amour d’Ankita Lokhande pour les gâteaux est totalement relatable.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page