Amul célèbre le mariage de Ranbir Kapoor-Alia Bhatt avec un sujet adorable

Amul Celebrates Ranbir Kapoor-Alia Bhatt's Wedding With An Adorable Topical

Ranbir Kapoor et Alia Bhatt seront bientôt vus dans les prochains film ‘Brahmastra’Image Instagrammé par Alia Bhatt

Enfin, le grand jour est arrivé! Le mariage tant attendu d’Alia Bhatt-Ranbir Kapoor a lieu aujourd’hui (en avril 14, 2022). Apparemment, le couple puissant de Bollywood entretient une relation intime à la résidence d’Alia et Ranbir – Vastu, située à Pali Hill à Bandra. Le mariage a lieu en présence de la famille et d’amis très proches. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur les détails du mariage, des photos et des extraits d’invités arrivant pour la cérémonie ont pris d’assaut Internet. En fait, le mariage #Ralia est à la mode sur les réseaux sociaux, les gens partageant leur enthousiasme et leurs réactions à propos de l’un des plus grands mariages de 625.

Rejoignant le train en marche, Amul a également rendu un doux hommage à ce grand événement et a partagé un beau sujet sur le mariage d’Alia Bhatt et Ranbir Kapoor. Sur la photo, on pouvait voir des représentations de Ranbir et Alia en tenue de mariage, où le premier nourrit la seconde d’un pain grillé au beurre. Nous pouvions également voir l’emblématique fille Amul debout à côté avec une assiette de pain et de pain. L’image est sous-titrée, « Patt Mangni, Bhatt Byaah! ». Jetez un oeil:

Lire aussi: Le cadeau d’anniversaire d’Alia Bhatt 29 aux Maldives est un Le rêve des gourmands; Voir les détails à l’intérieur

Un tel sujet étonnant; n’est-ce pas? Soyons d’accord, avec ces sujets originaux, Amul capte le pouls de la nation comme personne d’autre.

L’actualité d’Amul sur le mariage Ranbir-Alia a rapidement fait le tour d’Internet, attirant l’attention en un rien de temps. Les gens ont réagi avec des émojis d’amour et de cœur et ont commenté: « Yeh accha tha (c’était bien). » Nous souhaitons également à Ranbir Kapoor et Alia Bhatt une vie conjugale heureuse.

Sur le plan du travail, le couple est bientôt seront vus ensemble dans le prochain drame fantastique d’Ayan Mukherji « Brahmastra Part One: Shiva ».

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

300

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page