Alia Bhatt et Ranbir Kapoor ont envoyé des gâteaux aux médias en dehors de Vastu

Alia Bhatt et Ranbir Kapoor ont partagé quelques friandises avec les médias.Crédits image: Instagram

Les festivités de mariage de rêve d’Alia Bhatt et de Ranbir Kapoor ont crié l’amour à des kilomètres de distance. Le couple s’est marié en avril 14 lors d’une cérémonie privée en présence de sa famille et de ses amis proches. Et tous les regards étaient tournés vers Vastu, la maison de Ranbir, lorsque les jeunes mariés ont organisé une fête après le mariage pour leur famille et leurs amis. De Arjun Kapoor et Malaika Arora à Gauri Khan à Karan Johar, la fête était une affaire de stars. Mais, au milieu de tout cela, Ranbir et Alia n’ont pas oublié de soigner les paparazzi, attendant devant leur résidence. M. et Mme Kapoor se sont fait un devoir de les enchaîner en leur envoyant des friandises. Deux gâteaux décadents ont été envoyés pour les paparazzi.

Le premier était un magnifique gâteau à deux niveaux recouvert de glaçage blanc. Il avait également des motifs floraux qui le rendaient plus joli. L’autre était décorée de chocolat blanc, de macarons colorés et de motifs floraux. Plusieurs vidéos de la même chose ont également été diffusées sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo complète dans la section d’en-tête, ou cliquez ici. bons souvenirs liés à la nourriture. Nous avons découvert cela dans le post spécial mariage partagé par Alia sur Instagram. L’album contenait une série de photos de la cérémonie de mariage en tricot fermé et la légende nous faisait parler. L’actrice a écrit : « Aujourd’hui, entourés de notre famille et de nos amis, à la maison… dans notre endroit préféré – le balcon où nous avons passé les 5 dernières années de notre relation – nous nous sommes mariés. Avec tant de choses déjà derrière nous, nous avons hâte de construire d’autres souvenirs ensemble… des souvenirs pleins d’amour, de rires, de silences confortables, de soirées cinéma, de bagarres idiotes, de délices au vin et de bouchées chinoises. Merci pour tout l’amour et la lumière pendant cette période très importante de nos vies. Cela a rendu ce moment encore plus spécial. Amour, Ranbir et Alia.

Alia Bhatt et Ranbir Kapoor sont les plus mignons. N’est-ce pas? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page