Alerte Slurp : Sara Ali Khan dévore ce délicieux chaat, nous laissant envie de certains

Slurp Alert: Sara Ali Khan Devours This Delicious Chaat, Leaving Us Craving For Some

L’Instagram de Sara Ali Khan est le paradis des gourmandsImage instagrammée par Sara Ali Khan

Nous adorons à quel point la poignée Instagram de Sara Ali Khan est franche; à droite? Elle est l’une des célébrités les plus actives sur les réseaux sociaux et continue de partager chaque tranche de vie avec ses fans et ses followers. Si vous la suivez, vous trouverez Sara nous donnant fréquemment des aperçus de sa vie de tournage, des plaisanteries amusantes avec son frère Ibrahim Ali Khan, des vacances avec sa mère Amrita Singh et plus encore. Bien que chacune de ses histoires et publications soit originale et divertissante, ce que nous apprécions le plus, ce sont ses manigances alimentaires. À présent, la plupart d’entre nous sont bien conscients de son amour pour la nourriture. De temps en temps, nous la trouvons en train de se livrer à quelque chose ou à l’autre. Qu’il s’agisse d’un délicieux bol de smoothie ou d’un grand verre de lassi et de jalebi – Sara dévore tout sans aucune culpabilité.

Fidèle à la tradition, Sara Ali Khan a partagé une histoire Insta mettant en vedette sa dernière indulgence et nous ne pouvons pas nous empêcher de baver. Devinez ce que c’était ? C’était un bol de chatpata dahi bhalla. C’était un boomerang rapide où nous pouvions la voir verser du dahi dans un bol composé de bhalla et de sev. « Dahi bhalle bhalle ! elle a légendé l’histoire avec des emoji « ici pour les collations ». Jetez un oeil:

Lire aussi: Les délicieuses indulgences gourmandes de Sara Ali Khan aux Maldives nous font baver

L’histoire a l’air originale et en même temps délicieuse aussi; n’est-ce pas? Si la dernière Insta-story de Sara Ali Khan vous fait baver, nous avons la solution parfaite pour vous. Voici la délicieuse recette de dahi bhalle classique ou dahi vada pour vous.

Maintenant que vous avez essayé le dahi bhalla par excellence, que diriez-vous d’en faire des versions uniques ?! Ça a l’air intéressant? Cliquez ici pour les recettes.

Qu’attendez-vous? Faites du dahi bhalla aujourd’hui et savourez une collation à la Sara Ali Khan!

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page