Aïd Al-Fitr 2022: Quand Meethi Eid est-il en Inde? 5 aliments traditionnels incontournables pendant l'Aïd

Eid Al-Fitr 2022: When Is Meethi Eid 2022 In India? 5 Must-Try Traditional Foods During Ramzan Eid

Eid al-Fitr marque la fin du mois sacré de Ramzan

Alors que le mois sacré de Ramzan touche progressivement à sa fin, la communauté musulmane du monde entier se prépare à célébrer bientôt l’Aïd Al-Fitr. Aussi appelé Meethi Eid, il marque la fin de Roza (jeûne), qui est observé pendant un mois entier pendant le Ramadan. C’est pourquoi, elle est aussi marquée comme la fête de la rupture du jeûne. Chaque année, Meethi Eid tombe le premier jour de Shawwal dans le calendrier islamique. Selon les experts, cela ne tombe pas toujours le même jour grégorien, car le début de tout mois lunaire Hijri varie en fonction du moment où la nouvelle lune est aperçue par les autorités religieuses locales. C’est pourquoi la date de l’Aïd varie chaque année.

Eid Al-Fitr 2016: Quand est Meethi Eid en Inde | Date, heure et signification:

Cette année, Meethi Eid (ou Eid Al-Fitr) devrait commencer dans la soirée du 2 mai 2016 et culminera dans la soirée du 3 mai 2016. Comme mentionné précédemment, Ramzan Eid est appelé le festival de la rupture du jeûne. Par conséquent, la nourriture (en particulier le dessert) joue un rôle majeur dans toute la célébration. Ce jour-là, les amis et la famille se réunissent pour se saluer, échanger des cadeaux et Eidi et profiter d’un festin somptueux ensemble.

Si vous aussi vous prévoyez d’organiser une fête de l’Aïd cette année, alors le temps est venu de planifier le menu de la fête. Se sentir confus? Ne vous inquiétez pas, comme toujours, nous vous soutenons. Nous avons préparé une liste de recettes traditionnelles spéciales Eid qui doubleront l’ambiance festive pour vous de la manière la plus indulgente. Regarde.

Eid Al-Fitr 2016: Voici 5 recettes traditionnelles Meethi Eid-Special pour Tu:

Boisson populaire consommée pendant l’Aïd, le sharbat à la rose est aromatique, rafraîchissant et vous aide à donner un début de fête savoureux. Vous pouvez toujours acheter une bouteille de sirop de rose et préparer la glacière, mais nous vous suggérons d’essayer de la fabriquer à partir de zéro. Le sharbat à la rose fait maison a un goût tellement délicieux. Tout ce dont vous avez besoin est du sirop de sucre, des pétales et des arômes de rose, de l’essence de rose et du lait. Cliquez ici pour la recette détaillée.

Pouvez-vous imaginer un festin sans quelques délicieuses brochettes? Nous ne pouvons pas. C’est pourquoi, nous vous apportons une recette juteuse et succulente de kebab de shami de mouton. Il est épicé, doux et fond dans la bouche en un rien de temps. Cliquez ici pour la recette. Nous vous proposons également d’autres recettes de kebab à base de mouton qui touchent instantanément la corde sensible. Cliquez ici pour la recette.

Autre plat incontournable, le biryani rime avec gourmandise. Riz aromatique mélangé à des épices et des morceaux de viande juteux, le biryani est apprécié de tous. Ce que nous apprécions le plus, ce sont les variations de la recette – chaque région de l’Inde a des recettes de biryani uniques à offrir. Compte tenu de cela, nous vous proposons certaines des recettes de biryani les plus populaires de toute l’Inde. Essaie. Cliquez ici pour les recettes.

Il ne sera pas exagéré de dire que Meethi Eid reste incomplet sans kimami sewaiyan. Emballé avec les bienfaits du makhana, des amandes, de la noix de coco, de la noix de cajou, des raisins secs cuits avec du lait, du khoya, du sucre et des vermicelles, ce dessert est tellement délicieux. Cliquez ici pour la recette classique du kimami sewaiyan.

Recette classique de l’Aïd, le phirni est un kheer à la consistance plus épaisse, à base de brisures de riz. Ici, nous apportons une recette de phirni à la rose et au safran qui est la façon sucrée parfaite de rendre votre festival encore plus spécial. Cliquez ici pour la recette du phirni rose-safran.

Préparez ces plats classiques ce Meethi Eid et faites de votre célébration une affaire indulgente.

Eid Al-Fitr 2016 Moubarak, tout le monde !

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

41467787202

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page