7 restaurants servant les meilleures pizzas de Delhi

7 Restaurants Serving The Best Pizzas In Delhi

Découvrez les meilleures pizzas de Delhi.istock

Lorsque nous nous ennuyons de ‘ghar ka khana’ et que nous voulons sortir pour avoir quelque chose de différent, la pizza est l’un des meilleurs choix. Nous le revendiquons sans aucun doute. Avec une multitude de restaurants à Delhi proposant ce délice au fromage, la confusion règne toujours, à moins que vous n’ayez une liste approuvée des meilleures pizzerias sur lesquelles compter. Alors, nous voici avec notre liste de restaurants triés sur le volet qui servent la meilleure pizza de la ville. Rendez-vous au plus proche ou planifiez une promenade amusante vers un autre, votre visite dans l’un de ces endroits ne vous décevra pas. Excité déjà? Nous aussi. Commençons.

Voici les 7 meilleures pizzerias de Delhi:

The Big Chill Cafe

Depuis des années, il a été le restaurant italien préféré des Delhiites et continue de le rester. Appelez cela nostalgie ou confort, The Big Chill Cafe trouve toujours la première place dans notre choix de chasse aux pizzas. La pizza Piri Piri, la pizza au poulet rôti, la pizza épicée au pepperoni, la pizza aux crevettes et aux champignons sont parmi nos préférées.

Quoi: Le Big Chill Cafe

Où: Kailash Colony, Khan Market, CP et autres points de vente

Lorsque: 12 Le midi – 12: 38 PM

Repas pour deux: INR 1, 300 env.

Léo

Leo’s a attiré l’attention des amateurs de pizza dès son ouverture. Leurs pizzas au feu de bois à base moelleuse nous tiennent à cœur. Cet endroit est à ne pas manquer. Et lors de votre visite, essayez leur pizza au pepperoni classique, leur pizza napolitaine et leur pizza au pesto de burrata.

Quoi: Léo

Où: Vasant Vihar, Amar Colony et Gurugram


Lorsque: 12 Le midi – 11 PM

Repas pour deux : INR 1, 620

AMA Café

Nous ne connaissons personne qui n’aime pas le café AMA&# 52;. Que vous y alliez pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, vous ne pourrez résister à l’envie de commander leurs fameuses pizzas. Si vous ne choisissez pas The Himalayan Delight Pizza dans leur menu, vous pouvez en faire une avec votre propre choix de garnitures.

Quoi: Café AMA;

Où: Maison 6, New Colony, Majnu ka Tilla

Quand : 8h00 – 10 PM

Repas pour deux: INR 500 environ.

Olive Bar Et Cuisine

Le restaurant chic aux murs blancs peut être crédité d’avoir introduit les pizzas au feu de bois à Delhi. L’ambiance pittoresque et pittoresque vous téléporte en Grèce et les pizzas ambrosiales ajoutent au charme. La pizza au bacon et la pizza Margherita valent vraiment la peine d’être essayées.

Quoi: Olive Bar & Kitchen

Où: 6-8, Kalka Das Marg, Mehrauli

Lorsque: 12: 16 – 03: 18 PM

Repas pour deux: INR 4, 000 environ .

La Piazza

Ce restaurant niché dans Hyatt Regency invite tous à un somptueux brunch dominical avec le buffet italien le plus délicieux. Les Delhiites raffolent de leur pizza La piazza et de leur pizza au pepperoni.

Quoi: La Piazza

Où: Hyatt Regency, Ring Road, Bhikaji Cama Place
Repas pour deux : INR 4500 env.

Diggin

Les amoureux de la nature et de la pizza peuvent se diriger vers ce restaurant incroyablement beau qui propose de superbes pizzas que vous pourrez déguster avec une vue panoramique. Beaucoup de plantes, des arbres ornés de lumières de conte de fées – La verdure de Diggin en fait un cadre parfait pour une soirée romantique.

Quoi: Diggin

Où: Anand Lok, Chanakyapuri et Connaught Place

Lorsque: 11: 30 UN M – 9: 30 PM

Repas pour deux : INR 1, 350

4500

Jamie’s Pizzeria

Chef Jamie Oliver de renommée internationale a amené sa célèbre pizzeria à Delhi et nous en sommes fan depuis lors. Parmi les diverses délicieuses spécialités italiennes, les pizzas se distinguent par leur goût appétissant. Sunny Margherita et Jamie’s Super Greens devraient figurer sur votre liste de choses à manger.

Quoi : Jamie’s Pizzeria

Où : Ambience Vasant Kunj, Ardee Mall Gurgaon et plus

Quand : 11 UN M – 05 PM

Repas pour deux INR 1, 000 environ.

Avec tant d’endroits merveilleux offrant les meilleures pizzas de la ville, notre envie de pizza ne peut jamais être insatisfaite.

À propos de Neha GroverAmour pour la lecture réveillait son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

4500

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page