7 recettes de sorbets à ne pas manquer cet été

7 Sherbet Recipes You Just Cant Miss This Summer Season

Un verre plein de bonté de sherbeti vous soulagera à coup sûr .

Venez les étés et la flambée des températures commence à nous déshydrater de la manière la plus indésirable. Pendant les étés, vous avez tendance à vous sentir fatigué et épuisé en raison d’une transpiration excessive et finalement toute votre énergie est drainée. La meilleure façon de gérer cette saison et la déshydratation est d’avaler des boissons fraîches au moins deux fois par jour. De l’aam panna au lassi en passant par différents types de sorbets et bien plus encore, il existe une multitude de recettes parmi lesquelles choisir et qui sont parfaites pour étancher votre soif. Non seulement ces boissons sont rafraîchissantes et délicieuses, mais elles aident également à garder notre corps bien hydraté et énergisé pendant longtemps. Parmi toutes ces boissons, le sorbet en est une qui peut être expérimentée de multiples façons ; par exemple, badam sherbet, gulab sharbat, sattu sherbet et plus encore.

Si vous aimez boire du sorbet dans la chaleur torride de l’été, nous vous proposons ici 5 recettes de sorbets à essayer à la maison. Un verre plein de bonté de sherbeti vous soulagera à coup sûr. Sans autre discussion, passons directement aux recettes.

Voici une liste de 5 recettes de sorbet que vous devez essayer pour vaincre la chaleur. Jetez un coup d’œil:

Nos recommandations: sattu recipe

1. Gur Mint Sherbet

Commençons la liste avec notre recette préférée. La saveur rafraîchissante des feuilles de menthe et la douceur du gur (jaggery) se combinent dans cette recette. Ce sharbat facile à préparer vous rafraîchira instantanément. Pour le préparer, tout ce dont vous avez besoin est du gur, de la menthe, de l’eau et des assaisonnements. C’est tout! Cliquez ici.

sattu recipe

2. Badam Milk Sherbet sattu recipe

Ici, nous vous apportons une recette de sharbat par excellence en Inde du Nord. Pour préparer cette boisson rafraîchissante, vous auriez besoin d’ingrédients comme du lait réfrigéré, du lait concentré, des amandes, de la poudre d’elaichi et de la glace pilée. Cliquez ici pour la recette détaillée.

sattu recipe

3. Sattu Sherbet

Sattu Sharbat est une boisson Bihari qui est appréciée presque partout. Nous fabriquons la poudre Sattu avec du chana noir moulu rôti, des feuilles de laurier et du jeera rôti – tous mélangés ensemble. Cette boisson estivale est pleine de nutriments, de fibres et de protéines et est un excellent rafraîchissement estival. Retrouvez la recette ici.

sattu recipe

Autres recettes que vous devez essayer: sattu recipe

4. Rose Sherbet sattu recipe

Soyons d’accord, le sharbat à la rose est depuis longtemps un aliment de base dans les ménages indiens et il n’y a pas deux façons à ce sujet. Ici, nous vous apportons une recette facile pour préparer le sharbat à la rose à la maison avec quelques ingrédients de base. Vous vous demandez quels sont ces ingrédients ? Cliquez ici pour la recette.

5. Khus Ka Sherbet sattu recipe

Ici, nous vous apportons une autre recette populaire de sharbat. Pour préparer cela, vous devez stocker la courge aux graines de pavot dans une bouteille et la mélanger avec de l’eau pour une boisson estivale rafraîchissante. Retrouvez la recette ici.

6. Phalse Ka Sherbet

Une autre boisson rafraîchissante à laquelle vous ne pouvez pas dire non. Ce sharbat est fait avec des baies de phalsa. Ce fruit est connu pour étancher la soif et la sensation de brûlure et guérit également les troubles cardiaques et sanguins. Cliquez ici pour la recette complète.

7. Chandan Ka Sorbet

Dans cette recette, la poudre de Chandan ou bois de santal est mélangée à du lait sucré, ce qui en fait une boisson estivale délicieuse, rafraîchissante et super saine. Cliquez ici pour la recette.

Essayez ces recettes rafraîchissantes à la maison et faites-nous savoir votre préférée dans la section des commentaires ci-dessous. Pour plus de listes de recettes de ce type, restez à l’écoute!

sattu recipe71497607956

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page