7 recettes de desserts à la mangue faciles à préparer pour l'été

7 Easy-To-Prepare Mango Dessert Recipes

7 recettes faciles de desserts à la mangue

Les mois d’été sont arrivés. La hausse des températures peut rendre beaucoup de choses fades. Mais ne vous inquiétez pas. Ajoutez une explosion de saveurs à votre alimentation quotidienne. Et c’est ainsi que les étés vont se transformer en paradis pour les gourmands. Puisque nous parlons de saveurs, n’oublions pas les desserts auxquels nous pouvons nous adonner en cette saison. Oui, nous parlons de recettes liées aux mangues. Pourquoi opter pour un autre ingrédient quand on peut faire plusieurs desserts avec ce fruit ? Ajoutez une touche de douceur à vos agendas culinaires d’été avec ces recettes de desserts à la mangue. Ne t’inquiètes pas. Ces recettes sont simples à réaliser. Jetez un coup d’œil:

(A lire également: Spécial été: le sandwich à la mangue est la tendance récente que nous ne pouvons pas attendre pour essayer )

La mangue est l’une des saveurs préférées en été

1. Mango Phirni

Ce dessert indien délicieux et crémeux vous fera saliver. Vous aurez besoin de riz, de sucre, de lait entier et de pulpe de mangue. Ajoutez de la poudre de cardamome pour un meilleur goût.

2. Kalakand à la mangue

Pour une douceur simple mais délicieuse, plongez dans une assiette de kalakand. Profitez au maximum de la saison estivale en ajoutant de la pulpe de mangue à cette recette. Le lait entier, le safran, le ghee et la crème sont également nécessaires pour cette recette.

3. Aam Doi

Si vous êtes amateur de sucreries bengali, vous ne pouvez pas vous remettre de ce dessert. Ajoutez une touche de mangue au mishit doi régulier. La préparation de caillé sucré a un goût encore plus étonnant après l’ajout de pulpe de mangue.

4. Kheer à la mangue et à la menthe

Nous aimons tous nous adonner au kheer, quelle que soit la saison. Ajoutez la saveur de la mangue à la recette classique du kheer. Les feuilles de menthe accentuent encore le goût.

(Lire aussi : ‘Tis The Season Of Raw Mangoes: 7 Kachi Keri Recipes Vous devez essayer cet été

6909

La mangue peut être utilisée dans de nombreux desserts.

5. Mango Kulfi

Il est difficile de trouver quelqu’un qui n’aime pas le kulfi. Beaucoup d’entre nous aiment le kesar badam kulfi régulier. Mais pourquoi ne pas essayer cette version à la mangue pour changer. Vous aurez besoin de lait concentré sucré, de crème, d’amandes, de feuilles d’arche et de pulpe de mangue.

6. Mango Amrakhand

Amrakhand, un plat populaire dans le Maharashtra, est une version différente du shrikhand classique. Vous pouvez faire de l’amrakhand à la mangue avec de la pulpe de mangue, du caillé suspendu, de la noix de muscade, de la poudre de cardamome et du sucre.

7. Mango Rabri

Rabri est une concoction crémeuse à base de lait épaissi, de sucre et de noix. Les couches profondes de malai crémeux peuvent rendre n’importe qui fou. Ajoutez-y les bienfaits de la mangue, des pistaches, des amandes et du safran et c’est carrément divin.

22t6909

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page