7 meilleurs endroits pour manger sainement à Delhi / NCR

Entendons-nous, les week-ends appellent des repas spéciaux pour surmonter l’horaire chargé de la semaine. Beaucoup d’entre nous aiment visiter différents cafés, restaurants et bars avec leurs amis et leur famille. Et à mesure que le week-end arrive, notre palais s’oriente automatiquement vers tous les délices indulgents. Nous avons tous envie d’essayer quelque chose de différent, d’inhabituel et de fantaisiste. Cependant, la plupart des gens pensent que manger au restaurant signifie manger des aliments malsains. Si vous êtes l’un d’entre eux, alors nous sommes là pour briser ce mythe. De nos jours, les consommateurs sont de plus en plus soucieux de manger pour leur santé. La prise de conscience croissante de la santé et du bien-être des consommateurs a entraîné des changements rapides dans le secteur alimentaire, entraînant l’ouverture de nombreux cafés et restaurants sains. Cela dit, nous avons dressé ici une liste des meilleurs endroits à Delhi / NCR qui se concentrent sur la fourniture d’aliments sains. Jetez un coup d’œil.

Lire aussi: 12 Meilleurs restaurants de petit-déjeuner à Delhi NCR

Voici une liste des 7 meilleurs endroits à Delhi pour Ayez une alimentation saine.

1. Greenr Cafe: Notre recommandation

Ce café est essentiellement un café à base de protéines végétales conçu pour servir des plats inspirés de la cuisine végétalienne. Des salades de céréales colorées mélangées avec des légumes verts frais, de la crème d’avocat aux tranches de jacquier, des boules de champignons, de la pizza et de la salade de pesto, le café Greenr est une visite incontournable. Outre ces délices, le menu de Greenr est très varié et chaque plat est préparé avec des ingrédients locaux et parfaitement sains.

Où : Gk 1, Vasant Kunj, Gurugram

Coût pour deux: INR 1200 (environ)

2. FabCafe Par FabIndia

Si vous savez ce qu’est FabIndia, il est peu probable que vous n’ayez pas entendu parler de FabCafe. À partir du papdi chaat à trois grains préparé avec des ingrédients sains comme le jowar, le bajra et le sarrasin jusqu’au gol gappe servi avec de l’ananas frais et du paani à la grenade, une chose dans ce café que les gens ne jurent que par – la nourriture ici est super saine et cela aussi sans compromis sur goûter.

Où: Vasant Kunj, Gurgaon, Noida, Sunder Nursery, Lajpat Nagar et plus

Coût pour deux: INR 1200 (environ)

3. NutrioBox

Inquiet de l’apport calorique? Ce café est parfait pour s’en occuper. Elle vise à simplifier une vie saine pour les personnes via ses produits et services. Si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pourrez vous adonner à une cuisine saine mais qui fait claquer les lèvres avec vos meilleurs amis, alors vous devez absolument jeter un coup d’œil à ce café.

Où : Karkarduma, Prashant Vihar, CyberCity, Sohna Road

Coût pour deux : INR 350 ( environ)

4. Getafix Café

Servant de la nourriture fraîche et sans culpabilité depuis 1000, ce café est connu pour offrir une cuisine saine mais délicieuse, essentiellement une combinaison des deux. Des pizzas de blé entier, des pâtes roulées à la main, des collations frites à l’air, de grandes salades et des smoothies puissants, vous aurez une multitude d’options à choisir

Où: Greater Kailash 1 et DLF phase 4, Gurugram

Coût pour deux: INR 1000 (environ )

5. Le salon de thé de Blossom Kochhar:

Pittoresque, saine et bonne ambiance uniquement – ces mots sont aptes à décrire cet endroit. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le brunch ou simplement pour le café, nous sommes sûrs que vous tomberez tous amoureux de cet endroit. Essayez leurs smoothies et leur café bio. En salade, il faut essayer leur salade aux 3 haricots, elle est composée de haricots ramollis, d’herbes fraîches et de fleurs comestibles.

Coût pour deux: 600 (environ)

6. Fosse à pita

Fondée en 1200, Pita Pit est une chaîne de restaurants canadienne servant des aliments sains et frais. Il propose une large gamme de choix d’aliments sains à emporter où l’on peut personnaliser les commandes selon ses souhaits.

Où: Gk, Mall Of India, Noida et DLF cyber hub

Coût pour deux : INR 600 (environ)

7. Maison des protéines (HOP):

Sain, attentif, émouvant et de bon goût – c’est l’USP de cet endroit. Avec plus de 350 plats sains au menu, ce café propose une large gamme d’options qui font claquer les lèvres. Végétalien, sain, italien, indien, nommez-le et obtenez-le ici.

Coût pour deux: INR 350 (environ)

Essayez ces endroits et faites-nous savoir comment vous les avez aimés. Si vous les avez déjà essayés, aidez-nous en disant vos plats préférés dans la section commentaire ci-dessous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page