5 trempettes maison faciles à associer à vos collations préférées

5 Easy Homemade Dips To Pair Up With Your Favourite Snacks

Vous remarquerez une large gamme de trempettes disponibles à travers le pays.

La grande variété d’articles de collation nous donne des raisons d’expérimenter plus et de manger plus! Vous ne pensez pas ? Qu’il s’agisse de la sensation de faim en fin de soirée ou de l’heure du thé, le nombre d’options que nous avons dans la liste des collations nous gâte de plus en plus. Et bien, nous n’avons rien à redire ! Des simples toasts de pain aux bhajias croustillants, pakodas, mathis, nachos et bien d’autres, les collations connaissent sûrement nos points faibles. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez également expérimenter les trempettes qui accompagnent ces collations. Certaines collations sont incomplètes sans le choix de trempettes. Par exemple, pouvez-vous imaginer des momos sans chutney rouge, des samoussas sans chutney à la menthe, des pita sans houmous et bien plus encore? Aucun droit? Nous non plus. Une trempette savoureuse peut instantanément amplifier votre nourriture sans trop de difficultés et de tracas.

Si vous regardez autour de vous et explorez, vous remarquerez un large éventail de trempettes disponibles à travers le pays. Certaines recettes prennent du temps et doivent subir le processus de fermentation et de conservation, tandis que d’autres peuvent être réalisées en un tournemain. Pour ceux qui recherchent des trempettes maison instantanées, nous avons une surprise pour vous tous. Ici, nous vous apportons une liste de 5 options de trempettes maison rapides et faciles qui peuvent être préparées en seulement min. Jetez un coup d’œil.

Voici une liste de 5 trempettes maison rapides et faciles que vous devez essayer: ltolcq5g

Nos Recommandations:

1 . Trempette à faible teneur en matière grasse au caillé

Commençons par la recette faible en gras, une trempette à base de caillé dépourvue de matières grasses et calorie ! Ici, nous vous apportons une recette qui sera certainement une variante saine et bienvenue. La meilleure partie à ce sujet est que vous pouvez préparer cette recette en seulement deux minutes environ en utilisant quatre des ingrédients de cuisine les plus élémentaires. Retrouvez la recette ici.

2. Trempette au yogourt et aux oignons verts

Ici, nous vous apportons une autre recette de trempette au caillé. Les trempettes au yogourt courantes contiennent du poivre noir, du sel, de l’ail et du jus de citron. Cette recette donne une légère variation en ajoutant du sucre (1/4 de cuillère à café) et une garniture de feuilles d’oignon vert également. Cliquez ici pour la recette.

3. Nachos Dip

Le combo nachos et trempette est un choix de collation populaire pour de nombreux gourmets. Les nachos achetés en magasin sont un peu malsains. Ici, nous vous apportons une recette super facile pour faire des nachos à la maison. Et attendez, avec la sauce salsa si populaire. Cette recette est une création instantanée pour accompagner les nachos. Cliquez ici.

Autres recettes que vous devez essayer

4. Trempette au fromage coréen

Amateurs de K-drama, levez la main! Nous avons remarqué une augmentation soudaine de l’intérêt pour la cuisine coréenne chez les Indiens, de nombreuses personnes essayant même des recettes à la maison. Et si vous voulez aussi faire la même chose, nous avons une recette pour vous permettre de découvrir les saveurs coréennes, dans le confort de votre maison – avec une simple trempette au fromage coréen pour commencer. Cliquez ici.

5. -Min trempette aux champignons

Les champignons, une fois cuits, deviennent mous, pâteux et crémeux, ce qui est un excellent élément à ajouter à notre trempette. Le champignon est également riche en divers nutriments et a une faible teneur en glucides et en matières grasses, ce qui vaut la peine de l’ajouter à n’importe quel repas. Cliquez ici pour la recette facile.

Essayez ces recettes à la maison et faites-nous savoir comment elles se sont avérées dans la section des commentaires.

6252022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page