5 recettes faciles de petit-déjeuner espagnol que vous pouvez préparer en 15 minutes

5 Easy Spanish Breakfast Recipes You Can Make In 15 Mins

Le petit-déjeuner en Espagne comprend des recettes très basiques et faciles.

Un petit-déjeuner sain fonctionne comme un carburant et un booster d’énergie instantané. C’est un repas qui clôt convenablement le jeûne de la nuit. De nombreux experts et nutritionnistes vantent l’importance d’un bon petit-déjeuner. Cependant, beaucoup d’entre nous sautent ou oublient le petit-déjeuner à cause de notre vie professionnelle et d’autres horaires chargés. Prendre le temps de préparer un petit-déjeuner sain et somptueux peut ne pas être possible. Par conséquent, nous vous proposons ici 5 recettes de petit-déjeuner espagnol que vous pouvez préparer le matin et cela en quelques minutes. Donc, si vous cherchez un moyen d’égayer votre repas du matin, ces recettes de petit-déjeuner espagnol sont exactement ce qu’il vous faut.

En termes de petit-déjeuner, les gens pensent généralement « plus on est de fous, mieux c’est ». Cependant, un petit-déjeuner espagnol n’est pas fondamentalement un menu sain comme d’autres plats copieux de la cuisine espagnole. Le petit-déjeuner en Espagne comprend très recettes de base et faciles telles que l’omelette, le chocolat chaud, le jus d’orange et plus encore.

Voici une liste de 5 recettes de petit-déjeuner espagnol que vous devez essayer:

Nos Recommandations:

Omelette espagnole

Une délicieuse recette espagnole, c’est un plat traditionnel appelé Tortilla de patatas, cette recette d’omelette espagnole est un gagnant à la table du petit-déjeuner.Dans cette recette, des ingrédients comme les pommes de terre, l’œuf et l’oignon sont sautés ensemble dans de l’huile d’olive et du beurre, cela peut être cuit avec des ingrédients aussi simples et en un tournemain pour le petit-déjeuner.Retrouvez la recette complète rec ipé ici.

Café de style espagnol (Café con Leche)

Ici, nous vous apportons une recette très forte et facile pour faire du café. Pour faire du café con leche, un expresso est dosé avec du lait cuit à la vapeur. Cette boisson chaude ressemble beaucoup au café latte américain.

Hot Chocolate

Amateurs de chocolat chaud, levez la main ! Soyons d’accord, il n’y a rien de plus réconfortant qu’une bonne tasse de chocolat chaud. Que vous l’aimiez sucré ou alcoolisé, chocolaté ou doux, nous avons ce qu’il vous faut. Allez-y, améliorez votre jeu de chocolat chaud avec cette recette. Cliquez ici.

Autres recettes:

Churros

Les churros sont des collations dorées sucrées et croquantes, frites, originaires d’Espagne et du Portugal, mais qui sont maintenant populaires dans le monde entier. Il existe de nombreuses variétés de churros à travers le monde, mais la recette de churros la plus courante reste la recette classique, garnie de cannelle et de sucre. Cliquez ici.

Bocadillos

Le bocadillo ou bocata, en Espagne, est une recette de sandwich. Il est fait avec du pain espagnol, généralement une baguette ou un autre pain similaire à la baguette, coupé dans le sens de la longueur.

Remarque: le petit-déjeuner espagnol est également composé de différentes variétés de jus de fruits frais. Par exemple, jus d’orange et plus encore. Pour les recettes de jus, cliquez ici.

Essayez ces recettes de petit-déjeuner faciles et faites-nous savoir comment elles se sont déroulées dans la section des commentaires ci-dessous. Restez en bonne santé et heureux!

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page