5 recettes de raita aux fruits que vous devez essayer cet été


Le caillé rafraîchit votre corps et aide à la digestion pendant l’été saison.
Le caillé rafraîchit votre corps et aide à la digestion pendant l’été saison.
Chaleur torride, corps en sueur, déshydratation et que sais-je encore, c’est encore cette période de l’année. Avec la montée en flèche de la température à 45-50 degré C, il est obligatoire de prendre soin de soi sinon conséquences peut être dangereux. Selon divers experts de la santé et nutritionnistes, notre corps devrait être hydraté de l’intérieur. Il est donc essentiel pour nous de boire plus d’eau, car moins d’eau dans le corps peut entraîner divers maux. Outre l’eau, il existe de nombreuses recettes rafraîchissantes que l’on peut ajouter à l’alimentation quotidienne. Par exemple, des jus, des panachés, des recettes à base de lait caillé et plus encore. En effet, les étés nous donnent suffisamment de raisons de savourer nos recettes préférées.
Parmi toutes ces recettes, le lassi et la raita sont deux des recettes préférées consommées en Inde. Le lait caillé est l’un des aliments parfaits pour l’été, riche en protéines et en calcium. Il rafraîchit votre corps et aide à la digestion. Et quoi de mieux que de l’accompagner de fruits d’été qui font claquer les lèvres et sont super rafraîchissants? On devine rien ! Nous vous proposons donc ici une liste de 5 recettes de raïta aux fruits qui peuvent être des accompagnements parfaits pour votre repas d’été. Commençons.
Voici une liste de 5 recettes de raita aux fruits que vous devez essayer:
Commençons par notre préféré une. Celui qui est non seulement rafraîchissant mais aussi indulgent. Nous vous proposons ici une recette de raïta aux fruits mélangés, qui peut être considérée comme un substitut savoureux et sain à un bol de fruits crémeux. Lire la recette complète ici.
La prochaine étape est cette délicieuse combinaison de lait caillé et de litchi. Pour les étés, ces deux choses ensemble donnent un goût rafraîchissant, rafraîchissant et sucré aux bourgeons. Essayez de faire cette raïta au litchi cette saison. Cliquez ici pour la recette.
Le meilleur moment pour acheter ce fruit est de mars à juin , mais les ananas sont propagés toute l’année. Ils sont extrêmement riches en manganèse et en vitamine C. Avec tant d’avantages de l’ananas, nous vous proposons ici une recette d’été facile à réaliser. La saveur sucrée et salée de cette raïta à l’ananas donne une tournure inattendue au plat principal. Retrouvez la recette ici.
Si vous aimez les mangues, alors cette recette de raïta à la mangue a votre nom écrit partout. En plus de l’avoir en accompagnement de votre dîner, vous pouvez également le servir comme dessert délicieux.
Ingrédients:
Étapes à suivre
Maintenant, ce raita a un goût délicieux en accompagnement avec du biryani ou du Kashmiri Pulao. Vous pouvez le faire en utilisant n’importe quel raisin que vous aimez – noir ou vert.
Ingrédients:
Pas:
Prenez le caillé épais (avec le malai) dans un bol à mélanger et fouettez jusqu’à ce qu’il soit lisse et crémeux.
Essayez ces recettes à la maison et faites-nous savoir comment vous les avez aimées dans la section des commentaires ci-dessous. Bonne Cuisine!