5 recettes de Pulao non végétariennes pour préparer un délicieux dîner à tartiner

C’est un jour de semaine, vous êtes rentré assez tard après une journée de travail mouvementée, mais votre estomac gronde de faim. Tout ce dont vous avez besoin à ce moment-là, c’est de quelque chose de copieux, facile à préparer et délicieux (bien sûr). Soyons d’accord, les jours de semaine sont exactement comme ça, où vous êtes trop paresseux pour préparer un dîner élaboré tout en voulant quelque chose de délicieux. Ce sont aussi les jours où vous ne souhaitez pas commander de plats en ligne. Eh bien, si toutes ces situations s’appliquent à vous, alors nous avons une surprise pour vous et nous sommes sûrs que vous l’aimerez. Ici, nous vous apportons une liste de 5 recettes de pulao non végétariennes qui peuvent être parfaites pour organiser un repas somptueux en une seule casserole sans investir beaucoup de temps et d’efforts. Maintenant, vous devez tous vous demander comment le pulao non végétarien peut se préparer en quelques minutes, n’est-ce pas? Contrairement aux recettes de biryani, ces recettes de pulao ne nécessitent pas de longues heures de marinade. Alors, commençons avec les recettes.

Voici une liste de 5 recettes de Pulao non végétariennes que vous devez essayer

Nos Recommandations:

1. Malai Tikka Pulao

Tikka est l’une de ces recettes universelles qui se prête à diverses variations merveilleuses. Ici, nous vous apportons une telle variation. Dans cette recette, le pulao est fait avec l’inclusion de morceaux de poulet malai tikka crémeux et veloutés. Vous vous demandez comment faire cette recette fusion à la maison ? Cliquez ici.

2. Jungli Pulao

Ensuite, nous vous apportons une combinaison très apaisante de riz, de poulet, d’une gamme de légumes de saison et de délicieux masalas faits maison. Pour préparer cette recette, il vous suffit de rassembler tous les ingrédients dans une casserole et votre délicieux Jungli Pulao est prêt à être dégusté. Retrouvez la recette ici.

3. Poulet Seekh Kebab Pulao

Ici, nous vous apportons une autre recette de pulao super délicieuse et facile. Comme son nom l’indique, ce pulao est une combinaison unique de brochettes de poulet et de pulao de poulet. Vous pouvez également utiliser des restes de kebab de poulet dans la préparation de cette recette de pulao. Cliquez ici.

Autres recettes que vous devez essayer

4. Kabuli Mutton Pulao

Kabuli Mutton Pulao, originaire de Kaboul en Afghanistan. Il utilise de succulents morceaux de mouton, des carottes et des raisins secs pour une saveur sucrée sous-jacente emballée par les arômes puissants d’épices entières et de ghee pour lier le plat. Retrouvez la recette ici.

5. Egg Keema Pulao

Le dernier et sûrement le plus simple. Cette recette de keema pulao aux œufs est remplie des bienfaits des épices aromatiques, des légumes et, bien sûr, d’un œuf de style keema qui le rend délicieux. Cliquez ici pour la recette.

Maintenant que vous savez quoi faire, essayez-le à la maison et faites-nous savoir votre préféré dans la section des commentaires au dessous de. Pour plus de recettes, restez connectés !

2022

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page