5 recettes de déjeuner spéciales pour l'indulgence du week-end

5 Special Lunch Recipes For Weekend Indulgence

Ces recettes sont incontournables le week-end.

Les week-ends, c’est avant tout céder à ses indulgences. Qu’il s’agisse de loisirs, de loisirs, de sorties ou de bouffe, c’est le moment de tout mettre en œuvre et peut-être d’en faire trop, car on n’est pas capable de le faire en semaine. Pour ceux d’entre vous qui aiment cuisiner, tout ce qui est ordinaire est une telle perte d’opportunité. Profitez de ce moment pour vous offrir, à vous et à vos proches, une tartinade à indice d’octane élevé qui impressionnera tout le monde. Nous avons ici une liste de recettes spéciales du week-end pour différentes ambiances que vous devez essayer pour un déjeuner décadent.

Voici 5 recettes de déjeuners spéciaux pour le week-end:

1. Hyderabadi Biryani

Parlez de repas spéciaux et le biryani est lié à venir en premier dans l’esprit. Cette recette contient du riz soigneusement étagé avec des oignons frits, de la menthe et du mouton cuits avec une variété d’épices et de lait caillé. Le biryani est scellé avec de la pâte et un style «dum» cuit lentement. Cliquez ici pour la recette.

2. Amritsari Chicken Masala

Et si vous êtes d’humeur à manger de la nourriture punjabi typique, cette recette de poulet masala Amritsari devrait être épinglé à votre étagère de cuisine. Le poulet est trempé et cuit dans une riche sauce tomate rendue plus crémeuse avec de la crème et du beurre et beaucoup d’épices. Ceci est la perfection! Cliquez ici pour la recette.

3. Aloo Qorma

Si vous êtes végétarien, allez au-delà des sabzis aloo et paneer habituels et faites cet aloo qorma pour votre tarif du week-end . Cette recette contient des pommes de terre frites cuites dans une sauce à base de caillé piquante à laquelle du citron est également ajouté pour la rendre plus piquante. Et pour équilibrer le piquant, de la crème est ajoutée pour faire de cet aloo qorma un plat délicieux. Cliquez ici pour la recette.

4. Mysore Dosa

Les amateurs de cuisine du sud de l’Inde peuvent faire une pause dans le dosa régulier et préparer ce dosa spécial Mysore masala qui a conquis nos cœurs depuis nous n’avons jamais goûté. Dosa croustillant rempli d’une farce de pommes de terre ardentes servie avec du chutney rouge – le meilleur régal du sud de l’Inde que nous puissions demander. Cliquez ici pour la recette.

5. Pâtes à la sauce rose

Et si vous voulez faire une pause dans la cuisine indienne, ces pâtes avec une combinaison de sauce blanche et rouge est ce que vous devriez faire. Vos enfants vont également adorer. Cliquez ici pour la recette facile des pâtes roses.

Rendez ce week-end spécial avec ces recettes spéciales pour le déjeuner et faites plaisir au gourmand en vous.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page