5 recettes de collations végétariennes croustillantes parfaites pour l'indulgence du week-end

A quoi servent les week-ends? Détente, détente et gourmandise ! En fait, nous, les gourmets, attendons avec impatience le week-end afin de pouvoir profiter de tous les repas somptueux que nous avons tendance à sauter au cours de la semaine. Nous aimons organiser des réunions et des fêtes à la maison afin de pouvoir concocter un festin et de satisfaire nos envies. Riche et gras est un incontournable du menu du week-end, c’est pourquoi on a envie de grignoter des plats frits et croustillants. Si vous prévoyez d’appeler vos amis et votre famille à la maison, nous avons de délicieuses collations de légumes croustillants que vous pouvez leur servir!

Lire aussi: Halwa-Puri Recette: préparez cette combinaison d’aliments classiques pour un petit-déjeuner gourmand

5collations de légumes croustillantes parfaites pour le plaisir du week-end

1. Rondelles d’oignon

Ces tranches d’oignon frites constituent une friandise croustillante qui impressionnera à coup sûr les enfants et les adultes. Ils sont souvent servis avec des hamburgers ; ils sont aussi le plus souvent une partie pérenne du plateau de légumes et de non-légumes. Vous n’avez même pas besoin d’être un génie de la cuisine pour réussir ce plat.

Cliquez ici pour la recette complète des rondelles d’oignon.

7ilmvhfg

2. Paneer Fingers

Cette recette est aussi simple que possible. Tout ce que vous avez à faire est d’abord de couper le paneer en bouchées et de les faire mariner dans un mélange ardent. Maintenant, faites-les frire ou poêlez-les selon votre choix. Une fois que vous l’avez fait, associez-le à un chutney épicé et savourez-le!

3. Bouchées de pommes de terre au piment et à l’ail

Bien que nous soyons tous habitués à acheter cette collation dans les magasins, nous avons trouvé un moyen de la préparer à la maison en suivant quelques-unes étapes faciles. Avec des ingrédients facilement disponibles, vous et votre famille pourrez déguster des bouchées de pommes de terre fraîches à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pommes de terre, de l’ail, des flocons de piment et de la farine de riz et le tour est joué!

Cliquez ici pour la recette complète des bouchées de pommes de terre au piment et à l’ail .

7ilmvhfg

4. Boules de fromage

L’une de nos collations au fromage préférées de tous les temps est les boules de fromage. Cette simple collation regorge de fromage liquide et peut égayer notre journée. Il surprendra votre bouche avec des saveurs de fromage à chaque bouchée. La meilleure partie est que cette recette est facile à faire.

5. Frites

L’un des amuse-gueules les plus appréciés des enfants et des adultes! Les frites donnent une belle apparence aux collations. Ils sont aussi faciles à manger qu’à cuisiner. Les pommes de terre finement tranchées sont frites jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes de tous les côtés, puis saupoudrées de sel, de poivre ou de tout assaisonnement de votre choix.

Essayez ces recettes et dites-nous laquelle est votre préférée dans la section des commentaires ci-dessous!

2019

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page