5 recettes de collations Bihari pour vivre une délicieuse expérience à l'heure du thé

5 Bihari Snacks Recipes To Have A Delightful Tea-Time Experience

La culture culinaire du Bihar est une union de différentes traditions et cultures .

Les Indiens sont bien connus pour leur obsession du chai. Et aucun tea-time n’est incomplet sans de délicieuses collations. Autant qu’une tasse de thé délicieux nous détend, quelques collations avec lui sont incroyables et font définitivement notre journée. Des biscuits, pakora aux bhajjias et plus encore, il y a une liste interminable de collations à dévorer et nous ne pouvons pas nous plaindre. Nul doute que les collations salées et croquantes avec une tasse de thé du soir sont une combinaison à laquelle personne ne peut résister. En plus de la liste des nombreuses recettes de collations indiennes, nous vous proposons ici une liste de 7 collations de notre bien-aimée cuisine Bihari. Cette cuisine, tout comme la culture de l’État, a une riche histoire qui lui est propre. La culture culinaire du Bihar est une union de différentes traditions et cultures. Commençons par les recettes.

Voici une liste de 5 recettes de collations Bihari que vous devez essayer à la maison:

Nos Recommandations:

1. Poulet Bihari Boti

Dans cette recette de kebab, la marinade se fait avec l’implication de papaye crue, de yaourt et d’épices aromatiques puis le le poulet est grillé à la perfection. Un côté de naan à l’ail ou de parathas avec cette recette est sûr d’être un délicieux repas de fin de semaine dont vous aurez envie encore et encore! Cliquez ici pour la recette.

2. Bihari Kebab

Morceaux de poulet juteux marinés dans les saveurs de yaourt et de pâte de graines de pavot puis cuits au barbecue jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retrouvez la recette complète ici.

3. Thekua

Maintenant, apprenons à faire du thekua avec des ingrédients clés comme la farine ou le maida, le ghee, le sucre et plus encore. Thekua ou Khajuria est l’une des collations sucrées les plus appréciées du Bihar, de l’Uttar Pradesh et du Jharkhand, spécialement préparée lors d’occasions festives comme Chhath Puja et plus encore. Voici la recette pour vous.

Autres recettes que vous devez essayer:

4. Bachka

Un beignet de pois chiche noir. Le Bihar aime ses dals et ses chanas et ne peut s’empêcher d’innover avec eux. Une autre de ces préparations innovantes est « Bachka ». Un chana pakoda servi avec un chutney vert. Retrouvez la recette ici.

5. Sattu Ka Paratha

Sattu est plein de fibres et de nutriments essentiels comme les protéines, ce qui en fait un plat sain qui peut être servi pour petit-déjeuner, déjeuner et dîner également. Essayez cette recette de paratha, aujourd’hui! Cliquez ici.

Il est temps pour vous d’essayer ces recettes à la maison et de nous dire comment vous les avez aimées dans la section des commentaires ci-dessous.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page