5 recettes de chutney à la mangue qui embelliront vos repas en un rien de temps

5 Mango Chutney Recipes That Will Spruce Up Your Meals In No Time

Apprenons le processus de fabrication des chutneys.

Une cuillerée de chutney à côté de votre repas peut rehausser n’importe quel plat avec sa netteté, c’est pourquoi nous cherchons toujours des excuses pour préparer différents types de chutneys. Chutney à la menthe, chutney imli, chutney à la tomate, chutney à la mangue, il existe une infinité de recettes de chutney que vous pouvez essayer de faire à la maison, nommez-le. Que ce soit le samosa feuilleté, le pakoda ou un paratha très chaud, le dal chawal, les chutneys en font une affaire alléchante. Si vous aimez également associer votre repas ou vos collations préférés à des recettes de chutney savoureuses, nous avons une surprise pour vous tous. Nous vous proposons ici une liste de 5 recettes de chutney à la mangue que vous pouvez préparer à la maison en quelques minutes. Il suffit de quelques mangues, d’épices, d’huile et c’est tout!

La saison estivale est un moment où l’on peut savourez les mangues sous toutes leurs formes. Juteuse et délicieuse, la mangue est aussi appelée la « reine des fruits ». Il peut être utilisé dans de nombreuses spécialités, que ce soit des currys, du riz, des desserts, du chutney, de l’achaar et bien d’autres recettes étonnantes. Pour l’instant, apprenons le processus de fabrication des chutneys. Jetez un coup d’œil.

Voici une liste de 5 recettes de chutney à la mangue à essayer à la maison:

Nos recommandations:

Mangue crue Chutney

Vous seriez surpris de savoir que ce chutney cru à la mangue (kaccha aam) peut être facilement préparé à la maison et vous n’avez pas besoin achetez-le sur le marché chaque fois que vous en avez envie. Pour préparer cela, tout ce dont vous avez besoin est une poignée de mangues crues pelées et hachées, quelques feuilles de menthe, de l’ail, des piments verts et des ingrédients plus facilement disponibles. Retrouvez la recette ici.

mango chutney

Chutney instantané à la mangue mango chutney

Si vous voulez éviter ce long processus, voici une option facile pour faire un chutney de mangue instantané qui accompagne bien vos repas d’été. Cette recette peut également être une solution rapide lorsque vous êtes à court de stock d’achaar. Cliquez ici pour la recette.

mango chutney

Chhunddo (chutney à la mangue)

Ce chutney acidulé peut égayer un repas ennuyeux en quelques minutes. Fabriqué avec des mangues crues, des piments, du cumin, du sucre et du sel, il ravira vos papilles avec ses saveurs douces et acidulées. Trouvez la recette ici.

Autres recettes que vous devez essayer: mango chutney

Chutney de mangue à la menthemango chutney

Chutney à base d’ambiya, de menthe et d’ail . C’est l’accompagnement parfait pour accompagner des entrées et même des plats de déjeuner et de dîner avec du riz. Cette recette est une gâterie spéciale estivale que vous pouvez même utiliser pour faire une boisson réfrigérée. Retrouvez la recette ici.

mango chutney

Chutney Mangue-Coco mango chutney

Envie de saveurs subtiles et douces dans un chutney ? Cette recette de chutney à la mangue avec l’ajout de noix de coco est tout ce dont vous avez besoin. Associez-le avec idli, dosa, upma ou tout ce que vous aimez. Cliquez ici pour la recette.

Allez directement à la cuisine, essayez ces recettes et faites-nous savoir votre préférée dans la section des commentaires ci-dessous. Joyeux étés!

51496912970

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page