5 recettes de champignons indochinois pour une indulgence en milieu de semaine

La cuisine chinoise que nous connaissons et aimons n’est disponible qu’en Inde, n’est-ce pas surprenant?! Les Indiens ont incorporé des saveurs chinoises authentiques avec des épices desi, donnant une cuisine nouvelle et unique qui est locale dans notre pays. Connue sous le nom d’indochinoise, cette cuisine spéciale abrite certains de nos plats préférés comme le piment paneer, les momos et les rouleaux de printemps. Cette cuisine alléchante est tellement appréciée des gourmets qu’elle est maintenant facilement disponible dans tous les restaurants. Notre amour pour cette cuisine nous a permis de trouver de nouvelles recettes passionnantes qui deviendront votre incontournable. Pour les amateurs de champignons, nous avons ici cinq délicieuses recettes indochinoises que vous devez essayer! ; Les gourmets peuvent comprendre

5 recettes de champignons indochinois que vous devez essayer:

1. Nouilles aux champignons

Si vous êtes un fan des nouilles Hakka et du chow mein, vous devriez absolument essayer les nouilles aux champignons. Avec des champignons de Paris, des oignons nouveaux, de la sauce soja, des épices et des nouilles, vous obtiendrez une délicieuse recette de nouilles indochinoises qui non seulement impressionnera votre famille mais les fera se battre pour une troisième portion!

Cliquez ici pour la recette complète des nouilles aux champignons.

2. Mushroom Manchurian

Ce plat est exactement comme il en a l’air. Les mandchous à base de champignons sont baignés des classiques saveurs indochinoises piquantes et épicées. Donc, si vous êtes un fan de champignons, cela devrait certainement faire partie de votre livre de recettes. Passez le week-end à manger des champignons mandchous et du riz frit qui satisferont vos envies chinoises.

3. Riz frit aux champignons

Une splendide version du riz frit aux légumes, vous pouvez également préparer le délicieux riz frit à l’ail aux champignons pour un repas paresseux. Vous pouvez utiliser les restes de riz pour préparer ce délicieux plat. De gros morceaux de champignons cuits avec du riz, du vinaigre, de la sauce soja et de la sauce chili, cette recette éclectique est un voleur de spectacle à travers chaque propagation.

Cliquez ici pour la version complète recette de riz sauté aux champignons.

d3bbl1jg

4 . Chilli Mushroom

Le champignon se refait une beauté épicée et croustillante avec cette recette indochinoise classique. Les champignons sont enrobés de pâte et frits jusqu’à ce qu’ils soient croustillants, puis baignés dans une sauce alléchante arrosée de piments verts.

Cliquez ici pour la recette complète du piment Champignon.

5. Champignons à la sauce piquante à l’ail

Un autre curry indochinois piquant et épicé, les champignons sont mélangés avec des oignons et des poivrons rouges et cuits dans une sauce aromatique à l’ail . Cette recette est super facile à faire et ne nécessite pas de friture, vous n’avez qu’à faire sauter tous les ingrédients ensemble.

Essayez ces recettes et faites-nous savoir dans la section des commentaires lequel est votre préféré!

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page