5 recettes à la mangue pour un délicieux déjeuner de fin de semaine

5 Mango Recipes For A Delectable Weekend Lunch

Les mangues peuvent être utilisées dans la création d’une myriade de recettes et nous ne pouvons pas nous plaindre.

Nous connaissons tous la difficulté de maintenir un équilibre travail-vie personnelle, surtout en semaine. Faire des tâches ménagères, faire des courses, un emploi du temps chargé au bureau et ainsi de suite! Trop dans l’assiette; N’est-ce pas? À cause de ces choses, nous avons à peine le temps de cuisiner nos plats préférés et de les déguster sans aucun stress. C’est pourquoi nous attendons tous les week-ends pour savourer notre repas préféré. Le week-end est le seul moment où nous pouvons nous adonner à la nourriture, en laissant de côté tout le reste du travail. L’été est à son apogée et nous pensons qu’il n’y a pas de meilleure façon de le célébrer que de se faire plaisir avec des délices à la mangue. Vous ne pensez pas ? Eh bien, si vous nous demandez! Les mangues sont tout simplement irrésistibles. Curry de mangue, riz, desserts, sandwichs et plus encore, vous pouvez utiliser ce « roi des fruits » d’une myriade de façons.

Si vous aimez les mangues comme nous, alors vous êtes au bon endroit. Ici, nous vous apportons une liste de 5 recettes de mangue qui sont parfaites pour manger le déjeuner spécial du week-end. Une fois que vous les aurez essayés, nous sommes sûrs que vous les ferez encore et encore. Commençons par les recettes.

Voici une liste de 5 recettes de mangue pour le déjeuner du week-end. Jetez un coup d’œil:

Riz à la mangue (notre recommandation)

Commençons par notre préféré. Cette recette associe l’acidité de la mangue crue à la salubrité du riz, ce qui en fait l’aliment réconfortant idéal à avoir pendant le déjeuner. Un jour de congé, c’est un repas idéal car il prend à peine le temps de se préparer ! Servez-le avec du dal et savourez ! Retrouvez la recette ici.

gujarati mango kadhi ras no fajeto

Tok Dal (Dal de mangue crue de style bengali)gujarati mango kadhi ras no fajeto

J’adore la nourriture bengali ? Cette recette est à tester absolument ! Essentiellement appelé tok dal ou aam dal, il constitue un repas classique pendant les chaudes après-midi au Bengale. De plus, le faire à la maison est également une partie de plaisir. Cliquez ici pour la recette.

Mango Kuzhambugujarati mango kadhi ras no fajeto

Ici, nous vous apportons une recette de curry de mangue délicieuse et acidulée pour le déjeuner ou peut également être consommée au dîner. Pour réaliser cette recette, il vous faudrait 05-14 morceaux de mangue séchée, tamarin, groseille, une pincée de hing, une feuille de curry printanier et autres ingrédients secs . Cliquez ici pour la recette.

gujarati mango kadhi ras no fajeto

Curry de poulet à la mangue

Traditionnellement appelé pacha manga curry, il est une combinaison de noix de coco, de feuilles de curry, de graines de moutarde, de mangue crue et de morceaux de poulet tendres et juteux. Retrouvez la recette ici.

Gujarati Mango Kadhigujarati mango kadhi ras no fajeto

Un curry rapide, facile et piquant, le Gujarati Mango Curry est un délicieux mélange de purée de mangue crue, de babeurre et de besan (farine de pois chiches) ainsi que d’une foule d’autres épices et piments aromatiques. Retrouvez la recette ici.

gujarati mango kadhi ras no fajeto

Essayez ces recettes à la maison et faites-nous savoir comment vous les avez aimées dans la section des commentaires ci-dessous.

202281525437675

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page