5 raisons pour lesquelles vous devez réserver vos vacances à Dehradun avec Hyatt Regency

Nous avons tous des choix différents en matière de vacances! Alors que certains préfèrent des vacances d’aventure pleines d’action avec des randonnées passionnantes et des sports d’aventure exaltants, il y en a d’autres qui aiment simplement se détendre et se détendre sans avoir à lever le petit doigt. Eh bien, je tombe dans la deuxième catégorie. Je préfère l’intimité et la détox numérique pour me déconnecter du monde et renouer avec la nature, les cocktails intéressants et la nourriture délicieuse, mais surtout, pour moi-même. Mais cela ne signifie pas qu’il s’agit simplement de paresser sur la chaise longue au bord de la piscine et de siroter du G&T, mais aussi de célébrer – que ce soit à la meilleure table sur la piste de danse, sur de la musique live apaisante (lire : jazz), ou avec des amis dans un environnement voir et être vu. Et lorsqu’il s’agit de choisir la bonne station balnéaire, l’hospitalité et la possibilité de découvrir une culture sont essentielles pour moi. J’en ai fait l’expérience récemment au tout nouveau Hyatt Regency Dehradun.

Assis élégamment dans les contreforts de Mussoorie au milieu de la pittoresque forêt de Malsi et de la chaîne himalayenne, le Hyatt Regency Dehradun est le nouvel enfant chic du quartier qui redéfinit vraiment le luxe et le confort.

j7tbdjgo

Donc, je vais vous présenter ma liste de cinq raisons pour lesquelles vous devez réserver Hyatt Regency Dehradun lorsque vous êtes dans la vallée endormie – pas que vous ayez besoin de plus de persuasion.

1. Parce qu’il n’y a pas 1, pas 2 mais 5 restaurants et bars à explorer

Il est facile de se mettre dans une ornière. Avec le travail, les réunions, les interminables corvées ménagères et le virus qui ne sera pas nommé, on a oublié de se détendre de manière luxueuse – surtout quand il s’agit de cuisiner. De la cuisine contemporaine et des spécialités locales aux cocktails pétillants, vous trouverez tout ce que vous voulez au Hyatt Regency Dehradun pour vos vacances de luxe ou votre séjour. Je dois dire que Sujas Nameth (Director of F&B) et Sahil Arora (Executive Chef) ont fait du bon boulot !

Gamme : Un restaurant ouvert toute la journée redessine la carte culinaire du monde, avec Dehradun en son centre. Des cuisines internationales aux spécialités locales, en passant par un menu soigneusement préparé et servi avec passion, c’est une expérience culinaire cosmopolite, saisonnière et artisanale. Présentant des cuisines interactives, des boutiques d’alimentation et un marché artisanal avec des sièges en plein air, Range s’adapte à toutes les factures. Ma recommandation alimentaire: Essayez leur gehat ki dal ke paranthe et swaley, et pahadi kheere ka raita!

8t7diik8

Beyul: un bar sur le toit, un salon et une cuisine raffinée – tous dans l’un, Beyul propose des délices intéressants et enchanteurs, préparés par des chefs régionaux et des mixologues chevronnés. Situé au milieu d’une vue spectaculaire sur les montagnes, il n’est pas surprenant que Beyul serve d’incroyables cuisines tibétaine et nord-indienne, et puisque l’hôtel est niché dans une région en pleine croissance, tous les ingrédients proviennent de l’endroit où je mangeais. Tenzin Dolma est le chef cuisinier de Beyul.

jj4mvflo

Sky Pool Bar & Deck : Si facile à boire, vous détendre et socialiser sont vos trucs, puis dirigez-vous vers le Sky Pool Bar et offrez-vous des cocktails pécheurs; mieux encore, ayez-les dans la piscine. Un merci spécial à Aakarshit Bisht (mixologue) – il a fait des cocktails intéressants, en particulier G&T en utilisant des ingrédients locaux (regarder ici).

jj4mvflo

Le Malt Bar : Ce bar sur mesure est pour tous amateurs de whisky. Comme son nom l’indique, The Malt Bar propose une sélection triée sur le volet de «World Whiskies», de cigares et une liste de boissons qui couvre à la fois les classiques et les offres «new age».

8t7diik8

Le marché: ouvert

x7, The Market (partie de Range) est un guichet unique- magasinez pour tout ce qui est local. Vous pouvez choisir parmi une gamme de produits artisanaux provenant directement d’agriculteurs et d’artisans locaux. J’ai choisi pas mal d’ingrédients locaux pour ma sœur nerd de la nourriture.

jtp1bsto

2. Parce que vous séjournerez dans des chambres et des suites accueillantes pour les animaux de compagnie

Quand c’est Hyatt, vous pouvez être assuré d’un luxe inégalé et d’un soin ultime. Les chambres du Hyatt Regency Dehradun sont des chambres lumineuses et aérées avec des balcons privés pour profiter de la vue sur la forêt somptueuse. Il y a 18 suites, 14 chambres de luxe, 24 suites régence, 18 chambres club avec balcon, cinq suites exécutives et une suite présidentielle solitaire – faites votre choix ! Et oui, vous pouvez rester ici avec vos amis à quatre pattes !

jtp1bsto

dks9luno

Il y a beaucoup d’attention sur durabilité et conservation des ressources. Ces chambres élégamment meublées sont équipées de lumières à détection automatique pour économiser de l’énergie. De plus, l’eau que nous buvons est recyclée de manière durable dans leur propre usine d’eau et proposée dans des bouteilles en verre.

jtp1bsto

3. Parce que rien ne dit repos et détente qu’un somptueux séjour au spa

Si vous êtes comme moi, la première chose que vous feriez après avoir vérifié dans votre chambre est de réserver une séance de spa ! Il n’y a pas de meilleur moyen d’apaiser votre stress qu’avec des vacances spa de luxe. Les séjours en spa sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années, et il n’est pas étonnant que cela se produise. Imaginez un week-end dans un endroit calme et tranquille comme la vallée endormie de Dehradun, où vous pourrez vous faire dorloter en profitant du spa avec votre partenaire – le bonheur ! Hyatt Regency Dehradun coche toutes les cases ici. Six salles de spa paisibles et bien équipées, ainsi qu’un jacuzzi, un sauna, un hammam et des vestiaires sont sûrs d’évacuer le stress.

e5snfmrj7tbdjgo

4. Parce qu’il y a plus que quelque chose pour vos enfants – Camp Hyatt

Voyager avec les petits peut parfois être une affaire délicate (vraiment délicate). Donc, si vous commencez votre aventure de vacances en famille mais que vous ne voulez pas souffrir des crises de colère des enfants en vacances (sans jeu de mots!), Hyatt Regency Dehradun propose le Camp Hyatt au Hyatt Regency Dehradun. Le camp offre un monde de plaisir, d’apprentissage et d’exploration avec des activités immersives conçues pour divertir les enfants toute la journée afin que vous puissiez, sans vous inquiéter, vous imprégner des vues pittoresques de la forêt de Malsi tout en sirotant des cocktails intéressants au Sky Pool Bar.

5. Parce que le personnel de l’hôtel est super chaleureux et hospitalier

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir chez vous pendant votre séjour au Hyatt Regency Dehradun. Le crédit revient à tous les sourires et salutations du personnel et, en fait, des habitants, que vous soyez assis dans un restaurant en attendant de la nourriture ou que vous discutiez avec le barman local – le personnel amical rend encore plus difficile de faire ses valises et quitter les lieux. Et il y a une « mignonne de service » (lire : poilue) membre du personnel de l’hôtel – Lucy – qui vous accueillera avec un gros câlin et attirera toute votre attention. e5snfmr
A mon avis, plus que la nourriture, boissons, et tout le luxe, ce sont toujours les gens qui améliorent votre expérience, et dans ce cas, c’est définitivement le cas. Un grand bravo au personnel de l’hôtel et à la direction !

e5snfmr

Je vais écrire en disant que les vacances sont l’endroit où de grands souvenirs sont créés. Ces moments de plaisir, d’exploration de destinations, en famille ou en couple, sont des expériences inestimables qui font des souvenirs. Tu peux apporter ça à la banque. La banque de mémoire, évidemment. C’était un voyage de familiarisation qui ne ressemblait pas à un voyage de familiarisation!

Où: Dehradun à Mussoorie Road, Ram Tirath Ashram, Kuthal Gate, Dehradun, Uttarakhand – 2022f746vlj8e5snfmrTéléphone : +24 88 6171234

À propos de Shubham Bhatnagar Vous pouvez souvent trouver Shubham dans un petit authentique Un restaurant chinois ou italien dégustant des plats exotiques et sirotant un verre de vin, mais il engloutira une assiette de samoussas bien chauds avec le même enthousiasme. Cependant, son amour pour la cuisine maison l’emporte sur tout.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page