5 Keto Rotis à faible teneur en glucides que vous pouvez préparer avec votre régime amaigrissant

5 Low-Carb Keto Rotis You Can Make On Your Weight Loss Diet

Ces idées de roti feront de votre régime céto un succès.

Vous voulez suivre un régime Keto mais quelque chose vous en empêche ? Nous savons ce que cela doit être – abandonner le confort du repas indien classique du roti-sabzi. Nous avons grandi en mangeant du roti tous les jours, il est donc tout à fait inimaginable de vivre sans. C’est comme si notre système y était habitué et notre appétit ne sera pas satisfait tant que nous n’aurons pas un copieux repas roti-sabzi-dal fait maison. Mais, si votre poids vous dérange toujours, ne laissez rien entraver vos plans de régime ; Remplacez simplement votre roti habituel par un roti compatible céto, et vous ne manquerez rien.

Maintenant, vous voudriez savoir exactement comment un keto roti est fabriqué. À votre grande surprise, nous avons non pas une mais cinq façons différentes de préparer des roti à faible teneur en glucides pour votre régime amaigrissant.

(A lire également: 3 chutneys verts Keto-Friendly pour la perte de poids)

Nos Recommandations:

1. Roti à la farine de noix de coco:

La farine de noix de coco est le choix n°1 des personnes à la diète à la recherche de farines à faible teneur en glucides, tout comme la nôtre. Ce roti peut être associé à presque tous les plats indiens et la douce saveur de la noix de coco ne fera qu’améliorer l’expérience. Pour faire ce roti, mélanger 100 g de farine de noix de coco avec 20 gms de Psyllium Husk. Ajouter 1 cuillère à soupe. ghee et pétrir avec de l’eau tiède. Laisser reposer pendant 15 minutes et faire des rotis la manière habituelle.

b796g1g82. Roti à la Farine d’Amande

En plus d’être faible en glucides, la farine d’amande est également riche en protéines, ce qui en fait l’aliment céto parfait. Et bien, nous sommes tous bien conscients des divers avantages des amandes. Pour faire ce roti, prenez 2 cuillères à soupe d’enveloppe de psyllium pour 3 tasses de farine d’amande. Mélanger avec une pincée de sel. Ajouter 1 cuillère à soupe d’huile et pétrir avec de l’eau.

(A lire également: Voici comment vous pouvez préparer des Naan, Paratha et Uttapam adaptés aux céto à la maison)

b796g1g8

Poudre d’amande est riche en protéines et faible en glucides.

Autres options Keto Roti:

3. Masala Roti:

Si d’une manière ou d’une autre, vous n’êtes pas en mesure de vous habituer à ces rotis céto simples, nous pouvons vous aider à les rendre plus savoureux pour votre palais. Tout en pétrissant la pâte avec la farine d’amande, ajouter la poudre de piment rouge au goût, quelques graines de cumin et le garam masala. Vous pouvez également ajouter un bouquet de feuilles de coriandre finement hachées.

b796g1g84. Keto Naan

Celui-ci pourrait s’avérer être votre préféré – car il est rempli de fromage, et nous ne connaissons personne qui ne le fasse pas je n’aime pas ça. Au lieu de farine, les tranches de fromage sont garnies d’épices comme les graines de kalonji, les graines de sésame blanc (facultatif), les graines de fenugrec séchées et cuites pour faire un naan céto moelleux. Cliquez ici pour la recette complète.

Keto naan est une recette incontournable sur le régime amaigrissant.

b796g1g85. Rôti de chou-fleur

Oui, vous n’avez pas vraiment toujours besoin de farine pour faire des rotis. Le chou-fleur râpé peut également faire l’affaire. Râpez le chou-fleur, pour 2 tasses de chou-fleur, ajoutez 1 cuillère à soupe d’enveloppe de psyllium. Ajouter du sel et des piments verts et pétrir légèrement. Comme il s’agit d’un mélange et non d’une farine pétrie, vous devrez placer le mélange sur une surface plane et aplatir avec vos mains. Vous pouvez également utiliser du papier sulfurisé et lorsque le roti est aplati, il suffit de le jeter sur le tawa pour le faire cuire.

Nous sommes sûrs qu’avec autant d’options merveilleuses, vous ne vous méfierez plus de suivre un régime céto pour perdre du poids , tout en continuant à savourer vos plats indiens préférés.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

2021

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page