5 friandises sucrées Desi que vous pouvez faire avec Malai – Ladoo, Kheer et plus

5 Desi Sweet Treats You Can Make With Malai- Ladoo, Kheer And More

Tous ces desserts ne nécessitent qu’une poignée d’ingrédients facilement accessibles .

Décadents, crémeux et succulents, les desserts sont exactement ce dont nous avons besoin pour égayer notre humeur ou n’importe quel dîner. Pensez aux desserts indiens et votre esprit commencera automatiquement à errer autour de rasgulla, gulab jamun, barfi, ladoo et plus encore, nous laissant l’embarras du choix. Sans aucun doute, ces desserts indiens classiques sont indulgents et nous ne pouvons pas résister à les manger encore et encore. Cependant, toutes ces recettes de desserts susmentionnées prennent beaucoup de temps et sont éreintantes ; les fabriquer à la maison demande des efforts et beaucoup d’ingrédients à inclure. Pour résoudre ce problème, nous vous proposons ici 5 recettes de desserts faciles à base de malai qui peuvent être parfaites pour assouvir vos envies soudaines de sucré. Et le meilleur, c’est que tous ces desserts ne nécessitent qu’une poignée d’ingrédients facilement accessibles, par exemple du malai, du lait, du maida, du sucre, etc. Alors, commençons.

Voici une liste de 5 recettes de desserts faciles à base de Malai:

1. Malai Ladoo – Notre recommandation 51nm9omg

Fabriquée avec des solides de lait évaporé ou du paneer semi-solide, cette recette de ladoo est crémeuse, riche et savoureuse. Vous pouvez le faire à la maison en suivant quelques étapes simples et en utilisant seulement 3-4 ingrédients. Vous vous demandez comment? Cliquez ici pour la recette.

2. Malai Ki Kheer 51nm9omg

Que ce soit un festival, une célébration ou simplement nos papilles gustatives en quête d’un bol de dessert, le kheer convient à tous but. Un riz au lait (kheer) est un dessert facile et rapide, parfait aussi pour les fêtes. Délicieux riz kheer, cuit avec du malai, du khoya, de la crème et des noix – juste les bons ingrédients pour les envies de desserts ! Retrouvez la recette ici.

51nm9omg

3. Pain Malai Roll

Vous cherchez une solution rapide pour satisfaire vos envies de dessert? Cette recette est celle que vous devez essayer! Remplissez votre bouche avec des éclaboussures de crémeux laiteux; nous parions que ce dessert ne manquera jamais d’impressionner. Cliquez ici pour la recette.

Autres recettes que vous devez essayer51nm9omg

4. Malai Gujiya

Nous avons tous essayé la recette classique de gujiya. Il est maintenant temps d’essayer quelque chose d’unique. Donc, ici, nous vous apportons la recette Malai Gujiya pour rendre les festivités encore plus spéciales et indulgentes au cœur. Retrouvez la recette complète ici.

51nm9omg

5. Matka Malai Kulfi

Il n’y a rien qu’un kulfi riche, crémeux et fait maison ne puisse réparer. Pour rendre cette recette encore plus décadente, ajoutez de la cardamome et du safran pour la saveur et des pistaches pour le croquant. Retrouvez la recette ici.

51nm9omg

Maintenant que vous savez comment faire ces desserts, il est temps pour vous d’exécuter ces idées à la maison. Faites-nous savoir comment vous, vos amis et votre famille les avez aimés dans la section des commentaires ci-dessous.

80188018

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page