5 façons de transformer le bhindi à faible teneur en calories en délicieux currys indiens

Les jours de semaine peuvent être mouvementés et fatigants pour tout le monde. Que nous travaillions à domicile ou que nous allions au bureau, une fois la journée commencée, nous n’avons pas le temps de faire une pause jusqu’à la fin de la journée. Le seul moment où nous pouvons profiter de quelques minutes de paix, c’est lorsque nous prenons nos repas ! En fait, nous attendons avec impatience l’heure du déjeuner et du dîner pour nous détendre un moment. Le repas incontournable de la semaine est la combinaison réconfortante du roti et du sabzi. Le bhindi est l’un des légumes les plus appréciés des ménages indiens. Le bhindi est un légume hypocalorique, ce qui en fait un choix judicieux pour les observateurs de poids. Ce légume fibreux est excellent pour le système digestif car il facilite le passage des aliments dans le corps. Enfin, bhindi peut être métamorphosé en masaledar pour faire de délicieux sabzis! Essayez ces 5 currys Baingan pour un délicieux déjeuner

qbrau0m8

5 recettes de Bhindi Sabzi que vous devez essayer:

1.Lahsuni Bhindi

Avec une touche d’ail sur le bhindi classique, le lahsuni bhindi offre une saveur masaledar et unique qui est absolument délicieuse. Associez ce sabzi avec du dal et du chawal et vous obtiendrez le repas parfait.

Cliquez ici pour la recette complète de Lahsuni Bhindi.

2.Shahi Bhindi

Ce plat donne aux saveurs aromatiques du shahi paneer une touche saine avec la bonté de bhindi. La sauce épaisse du shahi bhindi est un mélange de caillé et de masalas aromatiques, ce qui rend le bhindi absolument délicieux.

Cliquez ici pour la recette complète de Shahi Bhindi.

3.Aloo Bhindi

Nous avons trouvé un recette rapide et facile qui deviendra votre repas de prédilection pour les jours de semaine et qui s’appelle aloo bhindi! Le délicieux aloo rencontre le fibreux bhindi pour donner un sabzi savoureux et croustillant.

Cliquez ici pour la recette complète d’Aloo Bhindi.

4.Bhindi Curry

Le curry Bhindi est une version masaledar de notre bhindi préféré. Cette recette utilise des ingrédients et des épices facilement disponibles pour faire un curry épicé et sain pour le dîner. Vous pouvez servir ce curry bhindi avec du roti, du riz et du paratha pour faire un repas complet.

Cliquez ici pour la recette complète du curry Bhindi.

17as47mg

5.Dahi Bhindi

La texture lisse et soyeuse de cette préparation est sûre d’impressionner même les plus difficiles de mangeurs. La recette du dahi bhindi contient les bienfaits du yaourt, des graines d’oignon, de la poudre de piment rouge et des piments verts. Associez ce dahi bhindi crémeux avec du roti.

Essayez ces recettes et faites-nous savoir laquelle est votre préférée dans la section des commentaires.

2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page